la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
GuillaumeHKS
Pistard

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

fkl91 a écrit :Si je prend une S (chose que je ferai jamais :lol:) c'est greddy direct :p
pourquoi t'en prendrais jamais une? :D t'as déja test?
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

C'est une bonne caisse mais ça correspond pas a l'utilisation que je fais :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Toi, il te faut une drifteuse je pense.

ça correspond à ton usage: glisse sur route, glisse dans les cols, glisse sur circuit ^^
MRiste 400%
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Non, ça c'est pour Obimic. (rapport aux glissières de l'A12) :P
MRiste 400%
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

:lol: les salaud

Non j’arrête avec les caisses et je passe pas aux 2 roues, la glisse dans les cols c'est sympa quand t'es plusieurs, dur dur de trouver un mec pas net qui gère et bon pour m'être mit en travers dans tout les sens dans les cols (les vidéo c'est rien par rapport a ce que je fais des fois mais je filme pas c'est trop abusé sur route ouverte :arrow: ) j'ai plus rien a me "prouver" jusqu’à maintenant c'est passé, je pourrais pas passer plus fort en travers donc aucun intérêt de tenter le diable, y a plus a perdre qu'autre chose.

La piste clairement non, je suis pas un pistard, j'ai commencé la piste avec la mr, j'étais ultra retissant au fait de tourner en rond, le but c'est juste de passer plus fort que le tour d'avant, j'accroche pas plus que ça parce que le chrono au final je m'en fou c'est pas ça qui va me sauvé si je pars en travers sur la route :P , en travers c'est marrant a moyenne dose, c'est surtout marrant de faire découvrir les travers, mais la glisse sur circuit c'est pas souvent autorisé :roll: et c'est con mais je trouve que la piste c'est beaucoup plus agressif pour la voiture que les cols, longue charge, gros appuie, long et gros freinage, chose que tu fais pas dans les cols :lol:

Y aurai bien le rallye mais le budget n'est plus le même, mrs passion sponsorise? :-D
GuillaumeHKS
Pistard

Message par GuillaumeHKS »

t'as cas faire de l'autocross avec une clio vidée x) ça doit pas couter un bras, en encore les courses de cotes... mon cousin qui est maintenant pilote de rally est passé par la, et c'est bien fun

mais ouai, jtaurai bien vu avec une connerie genre Supra violente pour tes cols :-D
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
G@uthier
Pistard

Message par G@uthier »

C'est toi jeune homme que j'ai vu à 7h30 hier boulevard des belges?
Magnifique la voiture en tout cas...
JCC
Pistard

Message par JCC »

ya un terrain d'autocross tout près de chez moi
je suis allé regardé une fois quand même et je me suis réellement ennuyé

peut etre que de l'interieur c'est sympa, mais pour le public ça fait beaucoup de bruit (et de poussière!!) pour ce que ça avance !!

même si la glisse c'est fun (ski, roller, surf, kite...) j'adhère complètement au principe que la glisse en auto, karting... ne fait pas aller vite, au contraire, c'est inefficace (c'est "physique")
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
JapAddict
Pilote

Message par JapAddict »

Euh, là je suis pas d'accord!
Il y a qu'à voir la grande époque des propulsion en Rallye, tous en travers dans tout les virages!
Regarde des vidéos de Hugues Delage par exemple, plus de 110 victoires en championnat de France des rallyes, et toujours en crabe!
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

JCC a écrit :ya un terrain d'autocross tout près de chez moi
je suis allé regardé une fois quand même et je me suis réellement ennuyé

peut etre que de l'interieur c'est sympa, mais pour le public ça fait beaucoup de bruit (et de poussière!!) pour ce que ça avance !!

même si la glisse c'est fun (ski, roller, surf, kite...) j'adhère complètement au principe que la glisse en auto, karting... ne fait pas aller vite, au contraire, c'est inefficace (c'est "physique")
Y a glisse et glisse :) placer ta voiture en glisse c'est très efficace quand t'as pas un monstre de grip, maintenant faire des travers bien après la courbe non ;)
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

JapAddict a écrit :Euh, là je suis pas d'accord!
Il y a qu'à voir la grande époque des propulsion en Rallye, tous en travers dans tout les virages!
Regarde des vidéos de Hugues Delage par exemple, plus de 110 victoires en championnat de France des rallyes, et toujours en crabe!
Oui c'est sur mais en wrc, tu n'en verra pas un seul glisser sur le bitume!
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Ragnotti l'avait bien dit, il a arrêté quand se mettre en travers commençait a couter trop de temps :roll: les tenues de route s'améliorant vachement, plus aucun intérêt de glisser :(
JapAddict
Pilote

Message par JapAddict »

Profed a écrit : Oui c'est sur mais en wrc, tu n'en verra pas un seul glisser sur le bitume!
Ah mais en WRC ils sont quasi tous en 4 roues motrices, mois je parlais de la grande époque des prop' a moteur avant!

On va peut être arrêter le HS là.

Sinon je me souvient plus du nom exact, mais il y a une barre de renfort, une Spoon si j'ai bonne mémoire, qui une fois montée transforme radicalement le comportement de la S2K, son nom c'est x-brace-machintruc je crois.
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Ca va des tetes d'amortos a la traverse avant en formant une croix ;) après c'est toujours pareil faut déjà exploiter une S sotck avant de vouloir faire des modifs chassis
Répondre