pourquoi t'en prendrais jamais une?fkl91 a écrit :Si je prend une S (chose que je ferai jamais :lol:) c'est greddy direct :p

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
pourquoi t'en prendrais jamais une?fkl91 a écrit :Si je prend une S (chose que je ferai jamais :lol:) c'est greddy direct :p
Y a glisse et glisseJCC a écrit :ya un terrain d'autocross tout près de chez moi
je suis allé regardé une fois quand même et je me suis réellement ennuyé
peut etre que de l'interieur c'est sympa, mais pour le public ça fait beaucoup de bruit (et de poussière!!) pour ce que ça avance !!
même si la glisse c'est fun (ski, roller, surf, kite...) j'adhère complètement au principe que la glisse en auto, karting... ne fait pas aller vite, au contraire, c'est inefficace (c'est "physique")
Oui c'est sur mais en wrc, tu n'en verra pas un seul glisser sur le bitume!JapAddict a écrit :Euh, là je suis pas d'accord!
Il y a qu'à voir la grande époque des propulsion en Rallye, tous en travers dans tout les virages!
Regarde des vidéos de Hugues Delage par exemple, plus de 110 victoires en championnat de France des rallyes, et toujours en crabe!
Ah mais en WRC ils sont quasi tous en 4 roues motrices, mois je parlais de la grande époque des prop' a moteur avant!Profed a écrit : Oui c'est sur mais en wrc, tu n'en verra pas un seul glisser sur le bitume!