Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Black MR
Personnelement je n'ai pas fais de CR mais je suis très content de mes disques Stock + plaquettes EBC yellow+ feroddo 5.1.
Pour faire simple, en ville c'est au moins pareil que du stock, masi en mode arsouille au bout de deux virages appuyés ça devient de la bombe!!!
Le ressenti à la pédale est bon, ça accroche beaucoup plus ect...
Pour faire simple, en ville c'est au moins pareil que du stock, masi en mode arsouille au bout de deux virages appuyés ça devient de la bombe!!!
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je ne suis pas déçu du freinage d'origine avec mes plaquettes Porterfield.
Mais je voulais upgrader (percés/rainurés) le freinage AV sans toucher à l'AR, mon garagiste me l'a déconseillé pour éviter de changer le comportement de la voiture au freinage.
Mais je voulais upgrader (percés/rainurés) le freinage AV sans toucher à l'AR, mon garagiste me l'a déconseillé pour éviter de changer le comportement de la voiture au freinage.
- karlus972
- Ultras du forum
Die est importateur TRD, j'avais eu les miennes dans un bon delai et elles n'etaient pas si cheres que ca :-)BlackMR01 a écrit : Ca doit faire cher avec FDP + Douanes :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci Karl, je vais voir avec Die alors :-)karlus972 a écrit :Die est importateur TRD, j'avais eu les miennes dans un bon delai et elles n'etaient pas si cheres que ca :-)BlackMR01 a écrit : Ca doit faire cher avec FDP + Douanes :?
Edit: t'es sur que TRD propose des disques? sur le site officiel TRD, il n'y a pas de références pour les disques.
Pareille, depuis peu j'ai des EBC sur la Lotus et je trouve que ça freine beaucou mieux en attaque. Certe moins que les Pagid , cependant les EBS sont deux fois moins cher.MRiste 400% a écrit :Personnelement je n'ai pas fais de CR mais je suis très content de mes disques Stock + plaquettes EBC yellow+ feroddo 5.1.
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Black MR [Back on track]
Après 3 mois sans MRS, 3 mois a être parano , il fallait que j'en ai le coeur net pour savoir si ça venait de la voiture ou de moi.... :?
Donc de retour cet après midi sur circuit pour 2H de roulage :-D
Verdict
Bin elle a toujours un comportement rassurant, ça venait bien de moi.... un peu inquiet lors des premiers tours, mais j'ai pris mon pied pendant les 2H restantes :-)
Comme à chaque sortie circuit, temps de merde :lol:
Mais il n'y a rien de mieux pour apprendre à rouler "propre", à gérer la glisse aussi et puis ça n'use pas les pneus :-D
Puis la pluie c'est rafraichissant quand t'es Top Down....
Fin voilà, je suis content.
Quelques photos bientôt :wink:
Donc de retour cet après midi sur circuit pour 2H de roulage :-D
Verdict

Bin elle a toujours un comportement rassurant, ça venait bien de moi.... un peu inquiet lors des premiers tours, mais j'ai pris mon pied pendant les 2H restantes :-)
Comme à chaque sortie circuit, temps de merde :lol:
Mais il n'y a rien de mieux pour apprendre à rouler "propre", à gérer la glisse aussi et puis ça n'use pas les pneus :-D
Puis la pluie c'est rafraichissant quand t'es Top Down....
Fin voilà, je suis content.
Quelques photos bientôt :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
T'as roulé Top Down sous la pluie :shock: :lol:
Bon bah bonne nouvelle alors, toi qui voulait vendre ton MRS entre autre pour cette raison... te voilà rassurer! SUPER :supz:
Bon bah bonne nouvelle alors, toi qui voulait vendre ton MRS entre autre pour cette raison... te voilà rassurer! SUPER :supz:
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
T'es un vrai ou tu ne l'es pasMRiste 400% a écrit :T'as roulé Top Down sous la pluie :shock: :lol:

Plus sérieusement, quand il ne pleut pas très fort, tu ne sens rien :wink:
J'ai déja fais avec de la neige fondue l'année dernière à la même époque à Bresse.
Il y avait un mec en Super Seven, il avait 2H de route pour rentrer sur Annecy sous la flotte :axe:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Tout de même!! tu me diras tu dois être tellement concentré que tu ne sens rien mais une fois arrêté :roll: .BlackMR01 a écrit :T'es un vrai ou tu ne l'es pasMRiste 400% a écrit :T'as roulé Top Down sous la pluie :shock: :lol:![]()
Plus sérieusement, quand il ne pleut pas très fort, tu ne sens rien :wink:
A essayer lol.
Personnellement, j'espère ne pas avoir de pluie lors de ma première sortie circuit, ça me rassurerait je pense pour mon dépucelage.
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bin fait le test, tu verras, pas de goutte sur les sieges ou plastiques.
C'est clair,tant qu'il n'y a pas de grosse averse aucun souci de rouler cheveux au vent ( enfin a la flotte ),c'est meme au contraire encore plus le pied je trouve la pluie fait ressortir les differentes odeurs,on sent le bitume... J'adore 

- MRiste 400%
- Ultras du forum
- BlackMR01
- Ultras du forum
Si tu sors jamais de la piste, c'est que tu ne vas pas assez vite :bear:MRiste 400% a écrit ::lol: :lol: :lol: Au moins tu l'assumes c'est bien !
- MRiste 400%
- Ultras du forum
.... ou que tu ne perdes pas une roue au passage :-D
En même temps va falloir d'abord que j'y mette les roues sur la piste :lol: . j'ai vraiment hâte!
En même temps va falloir d'abord que j'y mette les roues sur la piste :lol: . j'ai vraiment hâte!
MRiste 400%