Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
ça y est enfin aux oubliettes le Hard-top rouge,place au noir tout beau :supz:
j'ai été le chercher ce soir et voici deux petites photos prise dans le sous sol et attendant d'autres un peu mieux que je prendrai dehors... :wink:
pas trop de différence de couleur a première vu.
depuis la sortie au resto changement de pot aussi.
Fichiers joints
P1020083.JPG (72.46 Kio) Vu 3634 fois
P1020076.JPG (67.67 Kio) Vu 3635 fois
Modifié en dernier par chrisoups le 15 janv. 2013 12:25, modifié 1 fois.
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Yop Chris! Super propre ton MR il est comme neuf on dirait qu'il n'a même pas 20 000 bornes... :wink: Prends en bien soin :wink: Au plaisir de se revoir et si tu veux un petit coups... de polish :-D appelle moi!
Chtoutt a écrit :Yop Chris! Super propre ton MR il est comme neuf on dirait qu'il n'a même pas 20 000 bornes... :wink: Prends en bien soin :wink: Au plaisir de se revoir et si tu veux un petit coups... de polish :-D appelle moi!
sympa..
un petit coup...de polish !! :shock: pas compris,j'ai p'tete pas saisi un truc,explique :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Un peu en retard pour la présentation :bear:
Vis à vis des pneus, j'avais mis du dunlop en 17, max xx sur un train et du 9000 de mémoire sur l’autre train. Super mais lorsque après une crevaison funeste, j'ai du changer le train ar complet, évidemment plus de dunlop de dispo, j'ai mis du Yoko à l'arrière, j'avais une caisse qui cherchait sa route au dessus de 160, même après qq milliers de km de rodage.
Bon avec du Michelin, tu seras très bien sur le mouillé et sur le sec mais ton portefeuille sera aussi à sec.
Perso le t1R j'avais testé, regarde sur le forum, il y a eu plein d'essais.
Enfin, il vaut mieux (vu ton jeune age ) privilégier la sécurité sur le mouillé. :-D
Ah un conseil, evites tout contact avec un dénommé Karlus, il est zoophile et il a certainement repéré ton joli toutou.
Je suis d' accord avec RADA, les Michelin PE2 sont un très bon produit sous la pluie, tant en ligne droite que dans les virages... ils sont confortables aussi...
DaCe a écrit :j'aimais bien le mode taxi :-D
t'as pris un cobra?
ah ouai? :lol: moi je detestais avec le toit rouge,suis bien content d'avoir trouvé un bon carrossier par l'intermédiaire d'un pote..
si ça interresse quelqu'un je lui présente sans problème il se trouve a Soisy-sous-Montmorency :wink:
et le mec bosse super bien pour pas cher :supz:
le pot j'ai racheté celui a Glubux :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
yes j'ai acheté ce qu'il fallait
non seulement c'est utile pour passer inaperçu mais également pour les phares de bagnoles qui éblouissent vachement je trouve.
je ne sais pas si c'est parce qu'on est assis bas mais punaise c'est pénible,je roule régulièrement avec le rétro en position nuit. :oops:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol: