Choix d'un lecteur ODB.

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: Choix d'un lecteur ODB.

Message par MRS_tsubasa »

J'ai elm327 en bluetooth moi, ça marche, le taux de rafraîchissement n'est pas exceptionnel (bluetooth), le meilleur étant l'usb(direct) je pense.
Par contre lorsqu'il est branché il m'allume le voyant d'airbag ^^, il s'éteint lorsque je l'enlève ^^

Avec une appli diagnostic sur le téléphone (eobdfacil ou dashcommand) c'est fonctionnel :-)

20euros sur ebay

Plus besoin de Débrancher la batterie pour Reset les défauts :-D

http://www.radarrecul.com/OBDII&currenc ... AjeS8P8HAQ
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Si tu ne veux pas avoir le voyant airbag allumé il faut plugger après le démarrage moteur
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Re: RE: Re: Choix d'un lecteur ODB.

Message par MRS_tsubasa »

bcf3103 a écrit :Si tu ne veux pas avoir le voyant airbag allumé il faut plugger après le démarrage moteur
Ok merci pour le tips ;-)

J'avoue que je le laisse tout le temps branché :-)
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

:wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

Merci pour le lien.
Répondre