KU31 ... Help ...

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
fkl91
Han Solo

Re: KU31 ... Help ...

Message par fkl91 »

chrisoups a écrit :monsieur jamais content y t'em..... :lol:
c'est pas de ma faute si les pneus ont un défaut :axe:
avant si tu lisais bien j'avais des Bridg RE002 a l'arrière :D
Oui les RE002 sont bien mais existe pas pour l'avant je crois :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

exact :)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Stéphane
Pistard

Message par Stéphane »

Bon je refais surface après un séjour d'une semaine à l'étranger.
:wink:

1001pneus, après une relance avant de partir et un gros retard sur leur promesse de me donner une réponse sous 48h, me demande maintenant de leur fournir la preuve du bon entretien du véhicule.
Je sens qu'on est partis pour de longs échanges d'amabilités avant que j'obtienne satisfaction.

Le contrôle technique est du lendemain du changement des pneus je vais leur fournir ça, mais je sens que ça va trainer des pieds cette histoire.

Stéphane
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

je vois qu'avec 1001 pneus et 123 pneus c'est un peu le même bordel..... :oops:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

En meme temps prouver un defaut de fabrication sur un pneu ...

Je pense que le mieux est de leur prouver que tu n'as pas roulé depuis le montage, et de mettre en avant que tu demandes un remboursement mais que tu perds deja dans l'histoire tes frais de montage, que tu ne fais pas ca pour t'amuser mais bien parce que les pneus ont un probleme
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

a 123 pneus il te demande une preuve du monteur de pneus comme quoi ils ont un défaut, ensuite leur renvoyer les pneus pour expertise de leur part, entre temps il te renvoie les mêmes pneus sans frais et si eux il ne trouvent pas de défaut sur les pneus il t'envoie la facture de ceux qu'il t'on renvoyé...
pour mon cas perso les pneus n'étant plus sur la voiture impossible d'avoir un papier du monteur évidemment !!!
il aurait fallu que je les laisse monter mais comme je ne pensais pas que ça pouvait être un défaut et bien voila..... :evil:
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Absolument aucune chance qu'un monteur s'avance a dire que le pneus a un défaut sauf si vraiment c'est tr ès très voyant :/
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

ba voila.....
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Faut savoir que les marges sont très faibles sur les pneumatiques, ils jouent sur les volumes (je parle des gros sites de vente), le moindre retour (frais de port) et ils gagnent plus d'argent (ils en perdent), les garages galèrent déjà alors les particuliers c'est limite pas la peine :/

Oui c'est dégeulasse etc, mais si ils changeaient tout les pneus a leur charge pour des défauts "inexistants" ils couleraient et bon on peut pas avoir le bas prix et le service ;)

C'est dommage j'aurai bien voulu tester tes T1R (surtout que je t'ai orienté dessus) car ca me surprend vraiment ces avis négatif et vu le nombre de T1R sur le forum (je dis pas que t'es fou, juste que j'aurai bien voulu essayer pour voir a quel point ça c'est "dégradé" :-D )
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

pour l'instant c'est jyl qui les a sur ses jantes mais pas sur sa voiture.
il va les faire changer et je les récupère ensuite
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Tu va en faire quoi?
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

ba je sais pas encore :-D
peut être deux siège pour se reposer dans le jardin :lol: :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Pour que je passe le CT avec :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :Pour que je passe le CT avec :D
pas de souci :wink:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Franchement si tu arrives à les revendre ou autres n'hésites surtout pas !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre