Mr-R
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Pistard
Re: Mr-R
oulah!!! je pense qu'il y a malentendu, je suis ici pour partagé ma passion commune avec vous tous, j ai fais de mêmes sur plusieurs forum depuis mes 18ans , je suis passé par tous les postes modérateurs, admin entres autres.. et aussi par tous types de vehicules fiesta rs turbo desossé a la moele avec un gros moteur ou bien par d'autres style s2000 civic type r et d'autres encore.. toujours un maitre mot dans mes projets > la piste!! c'est la ma vrai passion et l'esprit qui en découle.. et donc cette bonne humeur que j'aime partager dans les paddocks et... sur les forums.Dieamond a écrit :Non non nonfkl91 a écrit :Bonjour, je me présente Arnaud, plus connu sous le pseudo Dieamond, age inconnu () rabat joie a mes heures perdu :p
Justement
J'trouve que le gars il passe d'une invit chez lui à se mettre 3 grammes à on va partage un café dans le paddock un peu vite !!
j'aurais peut etre du mieux me présenter effectivement et rester dans le silence mais je pense que la participation sur un forum est importantes pour apprendre a connaitres toutes ces nouvelles personne :wink:
au plaisir de vous rencontrez autour d'un café ou bien sur un rassemblement avec de jolie MR :wink:
ah oui et je suis marié 2 enfants et ne cherche pas un homme dans ma vie :lol:
voila voila c'était mon complément de présentation :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Putain va falloir que je remette des smileys je crois :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:p ne passe pas ici.
J'ai le même problème
J'ai le même problème
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
les smileys sont très importants par écrit car une phrase interpretée par celui qui l'écris n'est pas comprise toujours dans le même sens par celui qui la lisDieamond a écrit :Putain va falloir que je remette des smileys je crois :p

idem avec les sms

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C'est pas faux O_o
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- JLouis42
- Ultras du forum
Ça provoque souvent des malentendus regrettables que les smileys ne peuvent pas toujours éviter.
Bienvenue sur ce forum, même si on ne se rencontre pas dans la vraie vie (je ne fréquente pas les paddocks; mais ne suis pas contre un déniaisage..)
Bienvenue sur ce forum, même si on ne se rencontre pas dans la vraie vie (je ne fréquente pas les paddocks; mais ne suis pas contre un déniaisage..)
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

-
- Pistard
pas de probleme de mon coté pour de belle rencontre :wink:
existe t'il des sorties en region parisienne avec les proprio de MR?
existe t'il des sorties en region parisienne avec les proprio de MR?
- JLouis42
- Ultras du forum
Oui, ils se font un restau de temps en temps. :roll:
Si j'ai bien lu les CR, quand ils s'aventurent un peu plus loin pour la journée (genre le Vexin -100km 4 heures de route à cause des bouchons) ils s'embourbent dans des chemins creux...hi, hi, hi
:-D
Si j'ai bien lu les CR, quand ils s'aventurent un peu plus loin pour la journée (genre le Vexin -100km 4 heures de route à cause des bouchons) ils s'embourbent dans des chemins creux...hi, hi, hi
:-D
MR2 italien Aout 2004

- chrisoups
- Ultras du forum
n'écoute pas jl il commence a se faire vieux et devient sénile.....faut faire comme si on s'en apercevait pas c'est plus cool pour lui... :lol:
en général quand on se fait une ballade ça débute par un petit BBQ quand il fait beau bien sur et ensuite ballade l'après midi.
sinon la dernière fois nous sommes allés au thoiry club c'etait plus que bien.
puis quand il y a des occasions de se voir on essaye d'en profiter :-D
tu est le bienvenue quand tu veux :prayer: :wink:
en général quand on se fait une ballade ça débute par un petit BBQ quand il fait beau bien sur et ensuite ballade l'après midi.
sinon la dernière fois nous sommes allés au thoiry club c'etait plus que bien.
puis quand il y a des occasions de se voir on essaye d'en profiter :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
:lol:
avec plaisir c'est dans les alentours en plus 8)
avec plaisir c'est dans les alentours en plus 8)
-
- Pistard
- Patou
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Mr-R
chrisoups a écrit :
-1* en général quand on se fait une ballade ça débute par un petit BBQ quand il fait beau bien sur et ensuite ballade l'après midi.
-2* puis quand il y a des occasions de se voir on essaye d'en profiter :-D
1* parce qu'il fait beau souvent ? :lol: :lol: :lol:
2* tu pourrais developer sur le fait que vous en profitez lorsque vous vous rencontrez ? :p
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
patou = baltringue toulousain... :lol:
bien sur qu'il fait beau chez nous, encore ce week end 20 degrés d'annoncé avec soleil tout le week end :smt097
et qu'on en profites? et bien ça veut dire ce que ça veut dire, échangisme, mélangisme etc.....de MR bien sur a quoi tu penses dégueulasse?? :lol:
bien sur qu'il fait beau chez nous, encore ce week end 20 degrés d'annoncé avec soleil tout le week end :smt097
et qu'on en profites? et bien ça veut dire ce que ça veut dire, échangisme, mélangisme etc.....de MR bien sur a quoi tu penses dégueulasse?? :lol:
- JLouis42
- Ultras du forum
Patou & Chris-Oups les héritiers en droite ligne de Karlus & Rada...
......:goodman: .......................................................:goodman:
......:goodman: .......................................................:goodman:
MR2 italien Aout 2004