[Article] Journal du swap 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
- Konami Cheat Code
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- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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faut Windows Media player 10 je pense
je l'ai encodee super vite fait avec Fred qui me caissait les couilles sur MSN pour l'avoir vite :p
je l'ai encodee super vite fait avec Fred qui me caissait les couilles sur MSN pour l'avoir vite :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
GNA GNA GNA!!! :pDieamond a écrit :faut Windows Media player 10 je pense
je l'ai encodee super vite fait avec Fred qui me caissait les couilles sur MSN pour l'avoir vite :p
Récupères mes les lift bolts plutôt que de dire des bétises!

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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- Gordon Shumway
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C'est un tout. Mais au bruit je suis sur à 99% que le moteur tournait entre 3000 et 4000 trs/min, j'attends d'entendre entre 7000 et 8000 ce que ça donne!! :twisted:Gordon Shumway a écrit :C'est clair que ça fait envie, le bruit est vraiment très sympa!!
Toutefois, au risque de passer pour un c**, la sonorité moteur est elle différente du 2ZZ ou bien ce zouli son est essentiellement dû au couple terrible admin + échappement?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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- Dieamond
- Konami Cheat Code
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alors
la la voiture tourne avec l'ecu jap, et sans admi :p
juste le tube support debit metre enfonce dans le papillon
donc
ca tourne ULTRA pauvre, d'ou la la surchauffe du collecteur
pour tourner en ecu d'origine, faura surement remetre l'admi d'origine du MR, avec un bon filtre et un gros tube pour faire boite a air - papillon
sinon, Power FC :-D
la la voiture tourne avec l'ecu jap, et sans admi :p
juste le tube support debit metre enfonce dans le papillon
donc
ca tourne ULTRA pauvre, d'ou la la surchauffe du collecteur
pour tourner en ecu d'origine, faura surement remetre l'admi d'origine du MR, avec un bon filtre et un gros tube pour faire boite a air - papillon
sinon, Power FC :-D
Mes voitures :
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- Ultras du forum
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Dieamond a écrit :alors
la la voiture tourne avec l'ecu jap, et sans admi :p
juste le tube support debit metre enfonce dans le papillon
donc
ca tourne ULTRA pauvre, d'ou la la surchauffe du collecteur
pour tourner en ecu d'origine, faura surement remetre l'admi d'origine du MR, avec un bon filtre et un gros tube pour faire boite a air - papillon
sinon, Power FC :-D
Bah PFC direct, t'emmerde pas pour tout redemonter dans 3 jours, on te connait trop :p
(c'est quand meme violent le collecteur mais ca a pas l'air de t'inquieter plus que ca mdr )


