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Posté : 19 janv. 2006 19:33
par ciancio
J'arrive pas a la lire heu! :cry:
Posté : 20 janv. 2006 08:44
par dreambackup
c'est bien l'échappement qui devient rouge :twisted:
Posté : 20 janv. 2006 09:02
par Cyril
ciancio a écrit :J'arrive pas a la lire heu! :cry:
Moi non plus
Posté : 20 janv. 2006 09:07
par Dieamond
faut Windows Media player 10 je pense
je l'ai encodee super vite fait avec Fred qui me caissait les couilles sur MSN pour l'avoir vite :p
Posté : 20 janv. 2006 09:12
par Cyril
Service Unavailable 
Posté : 20 janv. 2006 09:13
par karlus972
Cyril a écrit :Service Unavailable 
faut la télécharger (clic droit, etc etc). Ca prends 3-4 mn, et ca marche nickel
Posté : 20 janv. 2006 09:16
par Fred777
Dieamond a écrit :faut Windows Media player 10 je pense
je l'ai encodee super vite fait avec Fred qui me caissait les couilles sur MSN pour l'avoir vite :p
GNA GNA GNA!!! :p
Récupères mes les lift bolts plutôt que de dire des bétises!

Posté : 20 janv. 2006 10:16
par ciancio
Ont peu pas lire a cause de Fred, une fois de plus! la la!
Posté : 20 janv. 2006 10:27
par Gordon Shumway
C'est clair que ça fait envie, le bruit est vraiment très sympa!!
Toutefois, au risque de passer pour un c**, la sonorité moteur est elle différente du 2ZZ ou bien ce zouli son est essentiellement dû au couple terrible admin + échappement?
Posté : 20 janv. 2006 11:07
par Fred777
Gordon Shumway a écrit :C'est clair que ça fait envie, le bruit est vraiment très sympa!!
Toutefois, au risque de passer pour un c**, la sonorité moteur est elle différente du 2ZZ ou bien ce zouli son est essentiellement dû au couple terrible admin + échappement?
C'est un tout. Mais au bruit je suis sur à 99% que le moteur tournait entre 3000 et 4000 trs/min, j'attends d'entendre entre 7000 et 8000 ce que ça donne!! :twisted:
Posté : 20 janv. 2006 12:29
par Cyril
karlus972 a écrit :Cyril a écrit :Service Unavailable 
faut la télécharger (clic droit, etc etc). Ca prends 3-4 mn, et ca marche nickel
Ben non, ça marche pas :lol: ... quand même, j'suis pas aussi NUL
Posté : 20 janv. 2006 12:30
par Cyril
Fred777 a écrit :
j'attends d'entendre entre 7000 et 8000 ce que ça donne!! :twisted:
:cry:
Posté : 20 janv. 2006 12:43
par dabeny
Mouhouhouhahhaaha
ca respire!!! ca fait du bien de l'entendre rugir a nouveau
Par contre la couleur du collecteur aussi vite, ca t'inquiete pas Die? :shock:
c'est quoi comme inox qu'il utilise Little pour faire ses collecteurs.? O_O
(nan j'suis pas mort hein!!!!)
Posté : 20 janv. 2006 14:14
par Dieamond
alors
la la voiture tourne avec l'ecu jap, et sans admi :p
juste le tube support debit metre enfonce dans le papillon
donc
ca tourne ULTRA pauvre, d'ou la la surchauffe du collecteur
pour tourner en ecu d'origine, faura surement remetre l'admi d'origine du MR, avec un bon filtre et un gros tube pour faire boite a air - papillon
sinon, Power FC :-D
Posté : 20 janv. 2006 14:25
par dabeny
Dieamond a écrit :alors
la la voiture tourne avec l'ecu jap, et sans admi :p
juste le tube support debit metre enfonce dans le papillon
donc
ca tourne ULTRA pauvre, d'ou la la surchauffe du collecteur
pour tourner en ecu d'origine, faura surement remetre l'admi d'origine du MR, avec un bon filtre et un gros tube pour faire boite a air - papillon
sinon, Power FC :-D
Bah PFC direct, t'emmerde pas pour tout redemonter dans 3 jours, on te connait trop :p
(c'est quand meme violent le collecteur mais ca a pas l'air de t'inquieter plus que ca mdr )