Risque d'incedie sur le MR

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Actarus
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Message par Actarus »

CYD a écrit :
karlus972 a écrit : en 2h j'ai un MR nickel rutilant......ah oui j'ai aussi du shampoing auto. Le carsher c'est quand j'ai pas le temps et qu'il fait pas beau...
[DRIFT TOPIC OFF] ;-)
Et en 2h je fais 200 bornes et je la repasse au karcher et à la cire en arrivant pcq elle est redevenue dégueulasse, :twisted:
le karcher abîme la peinture, mais :wink:
Pas d'accord:
le karcher, si tu respectes les distances avec la carrosserie, est la seule methode de lavage qui ne raye pas la carrosserie, d'apres un comparatif et test au microscope sur la peinture. (ca m'interesse, mon MRS est noir verni)
Au pire, je finis a la peau de chamois pour enlever les traces d'eau.

Au fait, j'ai vu sur Turbo qu'il existait de nouvelles peintures (origine US je crois) qui s'autoreparent: ca serait bien de pouvoir les choisir en option en europe. Ca avait l'air vraiment efficace contre les rayures..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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karlus972
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Message par karlus972 »

CYD a écrit :
karlus972 a écrit : en 2h j'ai un MR nickel rutilant......ah oui j'ai aussi du shampoing auto. Le carsher c'est quand j'ai pas le temps et qu'il fait pas beau...
[DRIFT TOPIC OFF] ;-)
Et en 2h je fais 200 bornes et je la repasse au karcher et à la cire en arrivant pcq elle est redevenue dégueulasse, :twisted:
le karcher abîme la peinture, mais ca revient moin cher de faire un voile complet tout les 3 ans que d'acheter des produits de nétoyage et la lustrer tt le temps :wink:
Négatif
1. Je refuse de rouler dans une voiture sale
2. J'adore la laver et la nettoyer
3. M'en fous de ce que ca coute...
:D
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Actarus
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Message par Actarus »

karlus972 a écrit :
Négatif
1. Je refuse de rouler dans une voiture sale
2. J'adore la laver et la nettoyer
3. M'en fous de ce que ca coute...
:D
-> 3. tu dirais pareil pour une meuf :lol: :oops: ?
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karlus972
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Message par karlus972 »

KKK a écrit :
karlus972 a écrit :
Négatif
1. Je refuse de rouler dans une voiture sale
2. J'adore la laver et la nettoyer
3. M'en fous de ce que ca coute...
:D
-> 3. tu dirais pareil pour une meuf :lol: :oops: ?
Presque....
:wink:
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

KKK a écrit : -> 3. tu dirais pareil pour une meuf :lol: :oops: ?
Pour revenir au titre du message, une meuf au tempérament de feu pour ne point dire avec le feu au cul ??
nico18
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feux sur mr-s

Message par nico18 »

il m'est arrivé la meme chose sur la route.
grosse chaleure dehors + de 25 degés et un peu de route a vitesse un peu elever 150km/h et resultat des courses grosse odeur de cramé et en faite c'etait la protecsion en dessous du pot qui etai en flammes. j'ai du tout enlever sur un vieux parking la misere
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turlut
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Message par turlut »

les protections thermiques du pot d'origine servent peut etre à quelque chose !!
Image . Image . Image . On the road again
nico18
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peut etre

Message par nico18 »

sa mais arriver quand jai changer le pot en faite.
il chauffe peu etre plus
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Cyril
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Message par Cyril »

heuuu...là c'était a cause d'une cigarette hein!!!
Il y a trsè peu de chance (voire aucune) que simplement la chaleur du pot face prendre feu le cache...
Mon ex MR ...
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karlus972
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Message par karlus972 »

+1
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GroovyBaby
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Message par GroovyBaby »

KKK a écrit :Pas d'accord:
le karcher, si tu respectes les distances avec la carrosserie, est la seule methode de lavage qui ne raye pas la carrosserie, d'apres un comparatif et test au microscope sur la peinture. (ca m'interesse, mon MRS est noir verni)
Au pire, je finis a la peau de chamois pour enlever les traces d'eau.
Par contre, je trouve que le karsher, ça n'enleve pas vraiment la crasse. Il faut d'abord utiliser une eponge et de l'huile de coude pour avoir une carrosserie vraiment propre.
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neico
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Message par neico »

GroovyBaby a écrit : Par contre, je trouve que le karsher, ça n'enleve pas vraiment la crasse. Il faut d'abord utiliser une eponge et de l'huile de coude pour avoir une carrosserie vraiment propre.
Faut utiliser la "brosse a mousse" d'abord, c'est sur la plupart des station de lavage maintenant :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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Egenxt
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Message par Egenxt »

Doc , pour prendre ta propre clop dessous (en la jetant dessus) il faut que tu la jettes à plus de 195 Kmh vers l'avant (pour quelle depasse la voiture puis retombe devant) ou alors tu etais en marche arrière, ou il y avait du vent à 220 kmh dans le dos .... sinon ça vient d'ailleurs... ou peut etre qu'elle est tombée par maque de chance sur le capot moteur, qu'elle est roulée par les trous, puis tombée dans le cache... l'autre jour sur l'autoroute je pensais à la meme chose qd j'ai vu un routier devant moi jeter son reste de sandwitch alors que j'etais decapoté (et si il etait à la mayo...) bref faut faire gaffe koi :roll:
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

J'étais passager, je l'ai jetée vers le bas le long de ma portière à 140.
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Necronembourg
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Re: Risque d'incedie sur le MR

Message par Necronembourg »

Ce weekend, venant du compartiment moteur, une odeur de plastique brulé a fait son apparition apres avoir """"malmené """" ma MR.
Depuis, l'odeur est de moins en moins présente mais subsiste toujours.
je n'en ai toujours pas trouvé la source.
cela pourrais venir du disque d'embrayage a votre avis ?
ou d'une gaine électrique au contacte du moteur ?
je continu mes recherche ....
merci
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