Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :
en 2h j'ai un MR nickel rutilant......ah oui j'ai aussi du shampoing auto. Le carsher c'est quand j'ai pas le temps et qu'il fait pas beau...
[DRIFT TOPIC OFF]
Et en 2h je fais 200 bornes et je la repasse au karcher et à la cire en arrivant pcq elle est redevenue dégueulasse, :twisted:
le karcher abîme la peinture, mais :wink:
Pas d'accord:
le karcher, si tu respectes les distances avec la carrosserie, est la seule methode de lavage qui ne raye pas la carrosserie, d'apres un comparatif et test au microscope sur la peinture. (ca m'interesse, mon MRS est noir verni)
Au pire, je finis a la peau de chamois pour enlever les traces d'eau.
Au fait, j'ai vu sur Turbo qu'il existait de nouvelles peintures (origine US je crois) qui s'autoreparent: ca serait bien de pouvoir les choisir en option en europe. Ca avait l'air vraiment efficace contre les rayures..
karlus972 a écrit :
en 2h j'ai un MR nickel rutilant......ah oui j'ai aussi du shampoing auto. Le carsher c'est quand j'ai pas le temps et qu'il fait pas beau...
[DRIFT TOPIC OFF]
Et en 2h je fais 200 bornes et je la repasse au karcher et à la cire en arrivant pcq elle est redevenue dégueulasse, :twisted:
le karcher abîme la peinture, mais ca revient moin cher de faire un voile complet tout les 3 ans que d'acheter des produits de nétoyage et la lustrer tt le temps :wink:
Négatif
1. Je refuse de rouler dans une voiture sale
2. J'adore la laver et la nettoyer
3. M'en fous de ce que ca coute...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
il m'est arrivé la meme chose sur la route.
grosse chaleure dehors + de 25 degés et un peu de route a vitesse un peu elever 150km/h et resultat des courses grosse odeur de cramé et en faite c'etait la protecsion en dessous du pot qui etai en flammes. j'ai du tout enlever sur un vieux parking la misere
heuuu...là c'était a cause d'une cigarette hein!!!
Il y a trsè peu de chance (voire aucune) que simplement la chaleur du pot face prendre feu le cache...
KKK a écrit :Pas d'accord:
le karcher, si tu respectes les distances avec la carrosserie, est la seule methode de lavage qui ne raye pas la carrosserie, d'apres un comparatif et test au microscope sur la peinture. (ca m'interesse, mon MRS est noir verni)
Au pire, je finis a la peau de chamois pour enlever les traces d'eau.
Par contre, je trouve que le karsher, ça n'enleve pas vraiment la crasse. Il faut d'abord utiliser une eponge et de l'huile de coude pour avoir une carrosserie vraiment propre.
GroovyBaby a écrit :
Par contre, je trouve que le karsher, ça n'enleve pas vraiment la crasse. Il faut d'abord utiliser une eponge et de l'huile de coude pour avoir une carrosserie vraiment propre.
Faut utiliser la "brosse a mousse" d'abord, c'est sur la plupart des station de lavage maintenant :wink:
Doc , pour prendre ta propre clop dessous (en la jetant dessus) il faut que tu la jettes à plus de 195 Kmh vers l'avant (pour quelle depasse la voiture puis retombe devant) ou alors tu etais en marche arrière, ou il y avait du vent à 220 kmh dans le dos .... sinon ça vient d'ailleurs... ou peut etre qu'elle est tombée par maque de chance sur le capot moteur, qu'elle est roulée par les trous, puis tombée dans le cache... l'autre jour sur l'autoroute je pensais à la meme chose qd j'ai vu un routier devant moi jeter son reste de sandwitch alors que j'etais decapoté (et si il etait à la mayo...) bref faut faire gaffe koi :roll:
Ce weekend, venant du compartiment moteur, une odeur de plastique brulé a fait son apparition apres avoir """"malmené """" ma MR.
Depuis, l'odeur est de moins en moins présente mais subsiste toujours.
je n'en ai toujours pas trouvé la source.
cela pourrais venir du disque d'embrayage a votre avis ?
ou d'une gaine électrique au contacte du moteur ?
je continu mes recherche ....
merci