MR immobilisé_plus de boite
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
A ta place, je passerais tout de suite au rapport C-one, t'as l'occasion de corriger le plus gros défaut de la voiture!! :wink:
Deplus, le montage doit être identique à celui d'une boite stock, et ne devrait donc pas poser de problème à ton mécano.
Pour l'homologuation, je ne sais pas, mais je pense pas qu'ils examinent les rapports de boite au contrôle et je sais pas quel couillon aurait l'idée de vérifier le pignon! 8)
Boite d'occaz toujours délicat et pour 500€ de moin, ka boite stock n'a pas d'intéret.
Deplus, le montage doit être identique à celui d'une boite stock, et ne devrait donc pas poser de problème à ton mécano.
Pour l'homologuation, je ne sais pas, mais je pense pas qu'ils examinent les rapports de boite au contrôle et je sais pas quel couillon aurait l'idée de vérifier le pignon! 8)
Boite d'occaz toujours délicat et pour 500€ de moin, ka boite stock n'a pas d'intéret.
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Pas forcélent apparement, mais il faut déposer la boite pour changer l'embrayage et le VM donc quit à faire autan payer q'une foi :wink:karlus972 a écrit :il doit déposer tout le moteur pour changer la boite alors?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- GroovyBaby
- Pistard
- karlus972
- Ultras du forum
Pour info.
Muc (admin MR2.de) a aussi pété sa boite. Il est comme moi, il cherche a la remplacer + l'embrayage.
Il connait MRS Passion, donc il ne va pas tarder.
Bref ca fait quand meme beaucoup de boites cassées. :?
A mon niveau, toy n'a pas ouvert la boite pour voir ce qui a franchement cassé. Si ils l'ouvre, ils me présentent la facture :roll:
Il y avait des bouts de métal quand ils ont vidangé, et vu que quand j'étais sur l'autoroute j'avais plus de 5eme...:?
DONC: Je pense avoir trouvé une boite d'occas pour 700€ (merci doc et die :wink: ), + embrayage et mécanisme TRD.
Le mécano toy doit me dire combien il me prend pour l'installation....
Muc (admin MR2.de) a aussi pété sa boite. Il est comme moi, il cherche a la remplacer + l'embrayage.
A mon niveau, toy n'a pas ouvert la boite pour voir ce qui a franchement cassé. Si ils l'ouvre, ils me présentent la facture :roll:
Il y avait des bouts de métal quand ils ont vidangé, et vu que quand j'étais sur l'autoroute j'avais plus de 5eme...:?
DONC: Je pense avoir trouvé une boite d'occas pour 700€ (merci doc et die :wink: ), + embrayage et mécanisme TRD.
Le mécano toy doit me dire combien il me prend pour l'installation....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
Je pense qu'une petit courrier / appel au service clientèle pour leur signaler, ça pourrait être pas mal.karlus972 a écrit :Pour info.
Et peut-etre que tu obtiendrais un geste commercial. Qui sait ...
Téfésiste MR-less ...
- karlus972
- Ultras du forum
un geste commercial chez toy?? en allemagne?? n'y pense meme pas mon bon groovy........ :cry:GroovyBaby a écrit :Je pense qu'une petit courrier / appel au service clientèle pour leur signaler, ça pourrait être pas mal.karlus972 a écrit :Pour info.
Et peut-etre que tu obtiendrais un geste commercial. Qui sait ...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- GroovyBaby
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
cool ca
plus karlus s'en sort sans que ca lui coute un rein donc c'est plutot pas mal tout ca
plus karlus s'en sort sans que ca lui coute un rein donc c'est plutot pas mal tout ca
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
ouais ca a l'air de bien se goupiller.Dieamond a écrit :cool ca
La main d'oeuvre pour tout installer va me couter entre 400 et 500€....
Au fait. Est ce qu'il y a un autoblocant sur toutes les boites de MR?