Bon j'viens de rentrer de mon premier roulage depuis l'installation.
Les 2 premiers kilometres, pas grand chose, j'attend ma PPE qui hurle dés que l'aiguille franchis les 4000RPM, mais rien de transcendant derriere le pare choc, puis doucement, le kakimoto se fait la voix, le bruit etre trés sourd, c'est trés ronflant, mais contrairement au HKS, la plage sonore du kakimoto est en bas, dés qu'on arrive a 5000 le niveau sonore du pot est presque couvert par la PPE du moins depuis le poste de conduite, car en fait comme j'le disai le son de ce pot, est trés "souffleux", on dirait un son de turbine, et c'est flagrant depuis l'exterrieur :lol:
En Ville vu les regimes utilisés, les gens se retournent, ca gronde trés trés sourd en décéleration, avec des bang bang qd on repose a peine le pied sur la pédale des gaz...
Ca me motive grave a faire mon decata la, je sens qu'il a du potentiel ce pot!
Niveau perf, pas grand chose, j'avais un peu de monté en regime avec l'HKS, la a priori, je n'ai rien perdu par rapport a ce dernier, et connaissant la qualité d'HKS, c'est plutot rassurant
A suivre