MR-S style porsche......
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
:-D
de la balle !!!
Par contre, j'avais pas capté sur les précédente vues, mais comment tu vas gerer le galbe du passage de roue sur le nouveau PC ?
Tu refais un moule des cotés sur le stock pour retomber tout bien, ou alors y'a une ruse de sioux?
Tain vraiment hate de voir la prochaine étape! :smt023
de la balle !!!
Par contre, j'avais pas capté sur les précédente vues, mais comment tu vas gerer le galbe du passage de roue sur le nouveau PC ?
Tu refais un moule des cotés sur le stock pour retomber tout bien, ou alors y'a une ruse de sioux?

ta tout compris :-Ddabeny a écrit ::-D
de la balle !!!
je vais refaire un moule pour les cotés
-
- Ultras du forum
:-Darnaud39 a écrit :ta tout compris :-Ddabeny a écrit ::-D
de la balle !!!
je vais refaire un moule pour les cotés
Dis aprés ca, ca te dirait pas de nous trouver un fournisseur de carbone et de faire qqs essais sur des trucs simples? :p

Ouai, un cache capote ça m'arrangerait :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
sa peut se faire :wink:dabeny a écrit :
Dis aprés ca, ca te dirait pas de nous trouver un fournisseur de carbone et de faire qqs essais sur des trucs simples? :p
il y a juste un tou petit probleme c'est que j'avais deja demander a mon fournisseur de fibre si il pouvais m'avoir du carbone
et il ma dis qu'on en trouvais plus en france a cause de AIRBUS qui prend tou le carbone de l'europe
donc pour l'instant j'ai pas de plan pour en avoir mais je me renseignerai :wink:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Si mes souvenirs sont bons, c'est dans un reportage sur la fabrication de la McLaren F1 que je l'ai vu. Au final, ce qui fait que les pièces en fibre de carbone sont si chères ce n'est pas tant la matière elle-même (ok, c'est quand même pas donné) mais le fait qu'il faille moulé la fibre à la main pour chaque pièce et ensuite les cuire dans un four sous pression.
Je vais essayer de trouver un article la dessus.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
ils font peut etre ca pour avoir des pieces de meilleur qualitécow_boo a écrit :Si mes souvenirs sont bons, c'est dans un reportage sur la fabrication de la McLaren F1 que je l'ai vu. Au final, ce qui fait que les pièces en fibre de carbone sont si chères ce n'est pas tant la matière elle-même (ok, c'est quand même pas donné) mais le fait qu'il faille moulé la fibre à la main pour chaque pièce et ensuite les cuire dans un four sous pression.
mais nous on a pas besoin de faire ca on y travail comme de la fibre normal