cow_boo a écrit :RADA and dr RADA a écrit :La serveuse serait bien partie avec David... :lol:
Il aurait refusé, ça aurait faussé les perfs :-D
MDR !!
tu te vois toi tu pécho une géraldine, tu la ramenes chez toi et sur l'A4 :
Toi : hummmmm il fait bon ce soir, c'était sympa la soirée à l'auto passion :tonqe:
Elle : ouiiiiii, je suis contente d'avoir fini mon service quand meme :smt109
Toi : Sympa ton petit haut...:lol:
Elle : Merci...sympa ta voiture dis donc, c'est quoi au fait ? :?
Toi : une M....heuuuu une Porsche Boxster 8)
Elle : :smt007
Toi : :smt050
Toi : y'a pas un chat dis donc...hummm...."beep" [fait la perf box]
(c'est le moment idéal pour me faire un 1000DA personne derriere, personne devant...mais j'ai miss coquine qui me plombe de ...)
Combien tu pèses ? heuu non oublis....
(on va dire 50kg elle est pas bien grosse..elle est bonne même :smt118 :smt118 )
Elle : je me sens bien dans ta voiture près de toi (et de ta carte bancaire :smt083)
Toi : (putain elle est chaude comme la braise, je vais la niquer sur la BAU si elle continue c'te bombasse)
oui oui...ca fait plaisir... :smt059
Toi : (bon faut que j'en ai le coeur net, je dois savoir combien elle tape au 1000mDA !!)
:idea: Ho regarde sur le coté y'a des fleurs ca te dirait pas d'aller cueillir des coquelicots j'ai un truc a faire sur le pétard...heuuu sur la Porsche :idea:
Elle : :smt017
"Gros freinage au Project u facon CowBoo"
Toi : aller sors je passe te reprendre dans 5min, si tu te fait chier tu peux toujours appeler les keufs y'a une cabine d'autoroute 100m derreire sous le pont
(Aller SHOWTIME !!! j'suis pénard je vais taper un score pour poster demain sur MRSP)
Elle : :smt087
Toi : BRROOAAAP !!
Le pédro propre quoi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: