Ampoule xenon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Petit souci à l'install pourtant "plug and play" avec faisceaux tous prêts, j'ai eu de la lumiere environ 30 secondes puis plus rien. Je suis en train de faire un diagnostique avec le vendeur, mais il faut que je recupere mon multimetre pour voir si par hasard le + et le - sont pas inversés au niveau des feux ce qui mettrait les balasts en securité.
Pour le peu que j'ai pu en voir, c'etait pas trop bleu, juste comme j'aime.
Pour le peu que j'ai pu en voir, c'etait pas trop bleu, juste comme j'aime.
- laurent
- Ultras du forum
A waip sur les Toy c'est une Commande de masse pour les phares et un plus direct sur l'ampoule, je croiais que tu le savais, il y a de la chance que les ballasts sont comment dire HS
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
Petit up:
Ca y est, ça roule, enfin, ça éclaire, plutôt.
Y a rien de grillé, juste le cable "plug and play" qui a 2 fils inversés par rapport à mon connecteur H4 :shock:
Donc, après divers tests, recablage de l'adaptateur qui va de la prise H4 au Ballasts, et voilà le résultat:

Désolé pour les phares sales, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire 40 Km avec à peine montés pour voir la différence en visibilité.
Verdict, c'est flagrant, et je pense que je ne pourrais pas revenir facilement en arrière.
J'ai gagné énormément en confort visuel la nuit, mais bon, à la base, j'ai une très mauvaise vision nocturne et crepusculaire :?
Pour le moment (3 jours d'utilisation), personne ne s'est plaint d'être ébloui.
J'ai juste un petit regret, j'aurai dû prendre un bi-Xenon car les pleins phares font un peu faiblards à côté du HID[/img]
Ca y est, ça roule, enfin, ça éclaire, plutôt.
Y a rien de grillé, juste le cable "plug and play" qui a 2 fils inversés par rapport à mon connecteur H4 :shock:
Donc, après divers tests, recablage de l'adaptateur qui va de la prise H4 au Ballasts, et voilà le résultat:

Désolé pour les phares sales, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire 40 Km avec à peine montés pour voir la différence en visibilité.
Verdict, c'est flagrant, et je pense que je ne pourrais pas revenir facilement en arrière.
J'ai gagné énormément en confort visuel la nuit, mais bon, à la base, j'ai une très mauvaise vision nocturne et crepusculaire :?
Pour le moment (3 jours d'utilisation), personne ne s'est plaint d'être ébloui.
J'ai juste un petit regret, j'aurai dû prendre un bi-Xenon car les pleins phares font un peu faiblards à côté du HID[/img]