Montage du Turbo Power Entreprise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
à mon avis pour le CT ça passe, si il y a toujours le cata, mais ça je vous le dirai vu que je doit le passer avant la fin de l'année, (comme d'hab un centre officiel et un moins officiel, a bon entendeurs...)
Pour le facilement demontable je dirai que c'est chiant et long vu que cela se monte avec un minimum de précaution tout de meme, je veut dire que c'est pas le truc à démonté tout les 15jours... :?
Pour le facilement demontable je dirai que c'est chiant et long vu que cela se monte avec un minimum de précaution tout de meme, je veut dire que c'est pas le truc à démonté tout les 15jours... :?
Stuttgart c'est bien aussi.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi ma theorie c'es tqu'a un endroit donne, tu roules toujorus a la meme vitesse inconsciente... telle route tu roules a 130/140, basé sur le defilement du paysage, des autres voitures etcherve a écrit : Si j'ai bien compris les explications d'un prof de mécanique, préparateur à ses heures, ça vient de l'augmentation de "puissance spécifique" du moteur. Pour simplifier, à vitesse stabilisée, le moteur "force moins" vu qu'il a plus de puissance "en réserve"...
Bon, maintenant, c'est une vulgarisation, et je n'ai peut être pas tout compris, mais ça parrait logique...
plus de puissance = tu es plus vite a cette vitesse, donc tu passes moins de temps en mode acceleration (conso) et plus en mode cruise (economique)
la preuve ? quelle que soit la voiture, je cruise a la meme vitesse au meme endroit, sauf la classe A qui a du mal a y aller (*), et je me rends compte que je me traine
(*) classe A a 3 + BVA + 90cv = tres insuffisant, tj'ai l'impression d'etre tout le temps pied au plancher, donc je roule tout doucement, c ptet la solution ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- ptit-toons
- Pilote
Ben, normalement si placé après, il va surchaufer ! L'air compressé est très chaud...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
donc au niveau ou l'air est froid ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui t'es juste limité a 3000 toursRADA and dr RADA a écrit :Le plus marrant, lorsque j'ai mis le moteur en route pour amorcer la pression d'huile, je ne voulais pas qu'il démarre.
JE voulais aussi vérifier que l'huile alimentait bien le turbo.
j'avais donc débranché le MAF
Ce con de moteur s'est mis à tourner au ralenti sans le maf :shock:
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez