Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
karlus972 a écrit :
il foutait quoi dans la voiture alors qu'il la pesait???
Impressionnant tout de meme! :?
ça se passe comme ça en général :wink:
Pas mal le poid, Bloody
Concerant les renforts de chassis, à part une B.A.Rappochemlent à l'avant qui me semble indispensable,
le reste est selon moi, beaucoup moins important
karlus972 a écrit :
il foutait quoi dans la voiture alors qu'il la pesait???
Impressionnant tout de meme! :?
ça se passe comme ça en général :wink:
Pas mal le poid, Bloody
Concerant les renforts de chassis, à part une B.A.Rappochemlent à l'avant qui me semble indispensable, le reste est selon moi, beaucoup moins important
Hardtop ou StyleBars :p
Quand j'ai viré le hardtop ET les stylebars pour les reponcer le mois dernier j'ai bien senti la différence aussi
les renforts sont prévues :-D , au programme :
- les 2 barres anti-raprochement
- renfort de chassis avant
- et comme j'acroche pas trop sur les stylebars le meme type de renfort mais moins voyant
la personne qui doit me faire tout sa est un peu surbooké donc je doit patienter :?
bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
C'est interessant comme concept. Je crois que c'est unique. Jamais vu ca sur aucun MR sur aucun forum.
Maintenant niveau efficacité, je n'en sais rien du tout. Je ne suis pas assez calé en déformation des corps (à part certains corps :ANAL: :lol: ) pour en parler.
Sinon cool de proposer un truc nouveau bloody :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
deja fait :
-passage en toyo R1R (195/50/15 et 205/50/15 ) , montés depuis dijon j'en suis satisfais le grip des R888 et un peu plus de sécu sous la pluie.
restera a voir combien de temps ils durent
en cours :
-passage en plaquettes EBC yellow
-pose des renforts de chassis :
un avant et surtout le central , se sera du sur-mesure , version XXL pour le central :-D
-pose d'un bandeau par-soleil ( pour virer les origines)
en prev:
-pose de grille avant /arriere
-finir la prépa moteur pour 2010 :embrayage renforcé/VM allégé et un pti C-ONE dans la boite (un jours il sera mien :lol: )
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...