:MDR: Vive les leçons de LonewolfLonewolf a écrit :On va reprendre les fondamentaux comme dirait Bernard Laportebenichou67 a écrit :voila c'est bon par contre les accents et les c avec la cedilles sa marche pas cher moi
Quand un nom est au singulier (genre : la cédille), il ne prend pas de S à la fin
ensuite : le cher : 1) qui est couteux : ex : Oulalala qu'il est cher mon MR
2) département Français (18). peu connu, ce département est pourtant l'inventeur de la célèbre recette du steack-haché frites qui a fait la renommée mondiale de la France.
3) auquel on tient : ex : allez vous faire mettre, cher connard
4) "chanteuse" amériquaine, icone publicitaire des ciments Laffarge et des peintures Ripolin
le chez : qui indique un lieu, une position géographique : je vais dans le Cher chez mon cher père écouter un collector tres cher de Cher.
Demain je t'expliquerai la différence entre le "ça" et le "sa"
Etonnant non?
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Pistard
venir au meeting pour se foutre de ma geule non merci! quoi que sa me fait telement rire que je vais finire par faire expres de faire des fautes!!! :drinkers:
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
bon vivement demain pour la leçon sur ça et sa 
Non le prend pas mal sincèrement. Et puis au meeting on parle, on s'écrit pas. Personne le verra :-D

Non le prend pas mal sincèrement. Et puis au meeting on parle, on s'écrit pas. Personne le verra :-D
- Cyril
- Ultras du forum
Mais non, on est pas comme ça :roll:benichou67 a écrit :venir au meeting pour se foutre de ma geule non merci!
- karlus972
- Ultras du forum
on se fout de ta gueule uniquement si tu fais 900 bornes pour un week end pour vomir a coté des paddocks :smt078Cyril a écrit :Mais non, on est pas comme ça :roll:benichou67 a écrit :venir au meeting pour se foutre de ma geule non merci!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
il est ou et quand se meeting?
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
- Cyril
- Ultras du forum
je suis déspéré... :roll:
ça m'étonne pas finallement que les gens ne s'inscivent pas :
ils ne lisent pas le forum, ils ne trouvent pas les sujets, ils passent leur vie entre PRESENTATION et BISTROT ...
ça m'étonne pas finallement que les gens ne s'inscivent pas :
ils ne lisent pas le forum, ils ne trouvent pas les sujets, ils passent leur vie entre PRESENTATION et BISTROT ...
-
- Pistard
c'est bon je rigollais :axe:
Slt,
vu ta plaque en 54, c'est pas toi que j'ai vu juste derrière moi aujourd'hui dans Nancy en bas de l'hopital central vers 15h ou 16h??
J'ai un MR-S gris, en présentation sur le forum sous :"Ace,MR gris an03 et SV650n bleu an02"
Si c'est toi et si ça te tente une petite rencontre,pas de prob!
a+
vu ta plaque en 54, c'est pas toi que j'ai vu juste derrière moi aujourd'hui dans Nancy en bas de l'hopital central vers 15h ou 16h??
J'ai un MR-S gris, en présentation sur le forum sous :"Ace,MR gris an03 et SV650n bleu an02"
Si c'est toi et si ça te tente une petite rencontre,pas de prob!
a+
le talus n'attend pas le nombre des années
-
- Pistard
non dsl c'est pas moi sa c'est l'anciene plaque maintenant je suis en 67
Alors Lone? on attend.Lonewolf a écrit :bon vivement demain pour la leçon sur ça et sa
:-D
:-D :-D
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
J'ai pas d'inspiration :-Dchourmo a écrit :Alors Lone? on attend.Lonewolf a écrit :bon vivement demain pour la leçon sur ça et sa
:-D
:-D :-D
-
- Pistard
c pa grave lone jten ve pa!
la tu auras peut etre de l'inspiration!!! :drinkers:
ok je sort lol
ok je sort lol
ok mais tu sorS avec la bonne conjugaison alors... juste pour enfoncer le clou un peu plus :-Dbenichou67 a écrit :c pa grave lone jten ve pa!
ok je sort lol