Tein Type Flex
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Tein Type Flex
Vi, mono tube powa :lol:
Bon ben merci pour toutes ces réflexions intéressantes, je vais cogiter tout ça...
Die, t'as une fourchette grosso modo d'un jeu de MF lors de la commande all japan STP ?
Bon ben merci pour toutes ces réflexions intéressantes, je vais cogiter tout ça...
Die, t'as une fourchette grosso modo d'un jeu de MF lors de la commande all japan STP ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Tein Type Flex
Ayé j'ai retrouvé l'article!!
Par contre il ne va pas faire plaisir à certains : http://farnorthracing.com/autocross_secrets6.html
Bonne lecture
Par contre il ne va pas faire plaisir à certains : http://farnorthracing.com/autocross_secrets6.html
Bonne lecture
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Tein Type Flex
MF environ 2000 je pense
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Tein Type Flex
MouaisFred777 a écrit :Ayé j'ai retrouvé l'article!!
Par contre il ne va pas faire plaisir à certains : http://farnorthracing.com/autocross_secrets6.html
Bonne lecture
Sachs c'est quand meme des grosses merdes sur le speedster, au niveau des productions chinoises
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Tein Type Flex
Ok merciDieamond a écrit :MF environ 2000 je pense
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Tein Type Flex
Je suis d'accord que le gars il doit être assez chauvin vu que les modèles qu'il mets en avant sont majoritairement fabriqués aux US.Dieamond a écrit :MouaisFred777 a écrit :Ayé j'ai retrouvé l'article!!
Par contre il ne va pas faire plaisir à certains : http://farnorthracing.com/autocross_secrets6.html
Bonne lecture
Sachs c'est quand meme des grosses merdes sur le speedster, au niveau des productions chinoises
Faudrait tous qu'on test les combinés pour le MR :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Re: Tein Type Flex
Spécial pour karlus :
Uuuuuu je le sens bien ça pour le futur RVMRS !!!hi prime members,
I just replaced my HKS Hipermax II coilover to Tein MonoFlex coilover last night. Just for reference, Hipermax II uses 8/9 kg springs setup, and MonoFlex uses 12/14 kg setup. Before I put MonoFlex in, I was expecting the ride to be harsher due to the stiffer spring rates, but I was wrong, the MonoFlex is actually more comfortable and absorb bumps better than HiperMax II, and that was with hard settings front and rear. I believe the comfortness come from MSV, a new technology developed by Tein.
I can not give a good description of the performance of MonoFlex, but I will have a chance on 4/15 on Pacific Raceway to test them out and see how good they're. However, just on street driving, the MonoFlex seems to handle better then Hipermax II on corners due to the stiffer spring rates.....Hipermax II felt kind of sloppy and I always rub my front tires on the inside when taking hard turns, but then keep in mind I'm also running 235/45/18 tires front to accomodate my widebody NSX.
I guess the only complaint I have is the weight of MonoFlex, it is a bit heavier than Hipermax II and Tein RA, but it has something to do with MonoFlex's steel body.
All in all, I think MonoFlex is a great bang for the buck if you're looking for a good street/track coilover, you won't be disappointed ^_^.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Tein Type Flex
oui MAIS... :-D
la legerete du MR perturbe tout
les tein super street sont aussi donnes comme plus confortables que les ammortos stock de la sub, malgre 6kg devant et 4 derriere.
6/4 ca rappelle rien ? c le setup des D2 pour le MR qui sont des vrais bouts de bois
la legerete du MR perturbe tout
les tein super street sont aussi donnes comme plus confortables que les ammortos stock de la sub, malgre 6kg devant et 4 derriere.
6/4 ca rappelle rien ? c le setup des D2 pour le MR qui sont des vrais bouts de bois
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Tein Type Flex
C'est vrai que c'est lourd une NSX :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Tein Type Flex
Bon, c'est décidé je change.....
J'ai discuté ce soir avec un ex proprio de MGTF, passé à l'exige depuis :wink: , qui a eu le même "problème" que moi : Des susp très bonne sur circuit mais un "poil" souple pour le mode full attack mais conservant comfort et efficacité pointue sur route ouverte. Comme moi il s'est dit qu'avec des BAroulis plus costaud, il aurait peut être le bon compromis. Ben non ... le roulis a bien été diminué mais pas la sensation de "il manque quelque chose quand on demande le max".
Donc j'abandonne la soluce BAR TTE que j'avais envisagée et je passe au mono tube ! (Sans doute Tein MF, tant pis pour l'éventuel perte de comfort sur route "abimée"). J'ai 2/3 sorties circuit avant LE MANS, il faut que je me magne pour tester ça avant mon circuit préféré :wink: Je vous tiendrais au courant si j'ai fait une co...rie ou pas :lol:
J'ai discuté ce soir avec un ex proprio de MGTF, passé à l'exige depuis :wink: , qui a eu le même "problème" que moi : Des susp très bonne sur circuit mais un "poil" souple pour le mode full attack mais conservant comfort et efficacité pointue sur route ouverte. Comme moi il s'est dit qu'avec des BAroulis plus costaud, il aurait peut être le bon compromis. Ben non ... le roulis a bien été diminué mais pas la sensation de "il manque quelque chose quand on demande le max".
Donc j'abandonne la soluce BAR TTE que j'avais envisagée et je passe au mono tube ! (Sans doute Tein MF, tant pis pour l'éventuel perte de comfort sur route "abimée"). J'ai 2/3 sorties circuit avant LE MANS, il faut que je me magne pour tester ça avant mon circuit préféré :wink: Je vous tiendrais au courant si j'ai fait une co...rie ou pas :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Tein Type Flex
Ca y est, les MONO FLEX sont commandés
, du coup mes type flex vont être à vendre : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 22#p108122

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!