milosavljevicm a écrit :Ou une vieille sonde...
Sinon pour le bouchon regardes du côté des vis de vidange 205, R5 etc
C'est dans mon cas par exemple où j'ai 2 sondes neuves.
C'est quand même con de dégrader 2 sondes alors que réellement, une seule me sert.
La sonde merde ? Je retourne le câblage ^^.
Mais même avec une vieille sonde c'est moins chiant pour monter et démonter le cata, beaucoup moins de risque de torsion de fils.
On revient au principe de ta résistance dissipative à l'écart, là ça serait une vraie sonde.
mry0y007 a écrit :J
et du coup, tu repiques les 4 fils direct sur la seule sonde restante,
Peux pas repiquer les 4 fils car ça va pas le faire niveau résistance(circuit de chauffe) il me semble.
Faut quand même faire le câblage ppe hein mais au lieu de loger la 2e sonde(elle mesure pas) dans le cata, la mettre dans une boîte hermétique fixé quelques part.
Dans ton cas te prends pas la tête ^^ Câblage ppe, sonde neuve à droite, sonde usagée à gauche(coude).
Oublie mes idées farfelues si tu veux rouler avec ton mr :-D