Merci ! :smt058
Propositions GB durites type aviations Goodrige
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Propositions GB durites type aviations Goodrige
Reçu aussi !

- Dieamond
- Konami Cheat Code
ok, j'archive ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai reçu mes 4 morceaux de tuyau de douche :lol:
Ca y est, elles sont posées et le liquide de frein utilisé est du Castrol Dot 4 . . .
Vu que je n'ai, pour le moment, fait que de la ville avec, je n'ai senti aucune différence. :-D
Les durites d'origine malgré leur six jolies années... étaient en bel état. Je les ai gardées au cas où...

Vu que je n'ai, pour le moment, fait que de la ville avec, je n'ai senti aucune différence. :-D
Les durites d'origine malgré leur six jolies années... étaient en bel état. Je les ai gardées au cas où...
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
- karlus972
- Ultras du forum
:?philxp a écrit :Ca y est, elles sont posées et le liquide de frein utilisé est du Castrol Dot 4 . . .![]()
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
montées aussi avec du motul 5.1
Les origines étaient aussi nickel
Les origines étaient aussi nickel