Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPER

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Elodie
Pistard

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPER

Message par Elodie »

et voilà, photo ajoutée p4 :wink:
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

J'ai contacté le gars par l'adresse mail qu'a donné Elodie, je sais pas s'il a du mal à comprendre le français vu que c'est en suisse, si j'ai bien compris...il m'annonce Sfr 59 TTC pour 1 litre, prix à partir du 1er décembre. Moi fainéant et pas envie de chercher je demande le prix en euros et s'il y a des frais de port à ajouter, surtout si la livraison se fait en France. Réponse:

Sfr. 59.-- TTC livraison possible sous 10 jours...

:roll: :roll:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Jerome24 a écrit :J'ai contacté le gars par l'adresse mail qu'a donné Elodie, je sais pas s'il a du mal à comprendre le français vu que c'est en suisse, si j'ai bien compris...il m'annonce Sfr 59 TTC pour 1 litre, prix à partir du 1er décembre. Moi fainéant et pas envie de chercher je demande le prix en euros et s'il y a des frais de port à ajouter, surtout si la livraison se fait en France. Réponse:

Sfr. 59.-- TTC livraison possible sous 10 jours...

:roll: :roll:
56 CHF = 39,13€

www.xe.com
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
JCC
Pistard

Message par JCC »

j'en suis au même stade que jerome24

59,00 CHF
Suisse Francs
=
39,1103 EUR
Euro

il m'a filé BIC et IBAN pour le virement mais un peu dur de la feuille concernant le port ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
JCC
Pistard

Message par JCC »

il me confirme à l'instant par mail que c'est port compris

donc virement de 39.13 € et c'est parti ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

ah ben ça a augmenté....!
il ne répond pas rapidement aux mails, faut pas s'inquiéter!!
steph_69
Conducteur chevronné

Message par steph_69 »

Merci pour le poste et le lien ! j'ai envoyé un mail (en anglais ) avec possibilité d'utiliser les commodités de PayPal, on vera bien !!!
JCC
Pistard

Message par JCC »

en anglais c'était pas la peine, ce sont des suisses !

ils ne veulent pas de paypal, uniquement par virement

moi j'attends le colis, ça a bien trainé du fait de devoir enregistrer un compte étranger à ma banque (papier, signature, blabla...)

bref, j'attends le bidon 1 2 C 4 ...

Elodie
Pistard

Message par Elodie »

Pourtant c'est rapide....en 30 min c'était réglé à la banque...
ils adorent quand tu viens pour un virement à l'étranger...suffit de regarder leur tronche quand tu dis pourquoi t'es là :-D :-D
bullitt1083

Message par bullitt1083 »

pour gagner du temps pour les prochains qui en veulent c'est si facile, pourquoi se prendre la tête avec ça ?

leur compte : Perriard Jean-Jacques et Christiane
BIC : POFICHBEXXX
IBAN : CH23 0900 0000 1802 2117 3

e-mail pour leur signaler votre virement et donner les renseignements d'envoi postal
(ils envoient sous la dénomination cadeau pour scratcher les frais de douane)

auto-music-shop@bluewin.ch

et voilà c'est tout simple et j'attends mon bidon d'un litre.
bullitt1083

correction l'e-mail c'est ça sans les tirets
automusicshop@bluewin.ch

scosi :oops: ;-)
JCC
Pistard

Message par JCC »

bah suffisait d'en parler, je viens de recevoir mon bidon à l'instant !!

donc mis à part la lourdeur de ma banque, pas de problème à signaler !!

bullitt1083

scosi oublié de vous dire : bidon reçu 3 jours après la commande, nickel, vais pouvoir faire belle la capote (que je n'ai encore jamais vue, car depuis que je l'ai fait trop froid et pluie, pour enlever le hard top ;-)
philxp
Pistard

Message par philxp »

Salut,
Je suis content de voir que l'on peut se procurer le Revidol par correspondance....

J'ai commandé un catalogue Meguiars sur le site français et je vois qu'il font deux produits pour nos capote vinyle. Je ne l'ai ai pas essayé mais cela n'a pas l'air mal. On peut les trouver dans les magasins Feu Vert pour ne pas les nommer. Il y a nettoyant et un colorant. Ce sont des pulverisateurs sans gaz. A essayer aussi.
J'ai passé dans le courant de l'hiver du Revidol sur ma capote et elle est restée nickel. Cependant avec les 40 cms de neige qui sont tombés sur Perpignan ce lundi 8 mars, maintenant elle est toute terne.
Le Revidol est vraiment bien mais il faut la réappliquer regulierement. A noter que cela fait un effet déperlant sur la capote et que l'eau ne s'y accumule pas du tout !

A bientôt :rock:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Kuskillman
Pistard

Message par Kuskillman »

Je viens de lui envoyer un email pour voir si il était encore possible d'en avoir, je vous tiens au courant :)

Si il y a des belges dans le coin qui en veulent également on peut s'arranger ;)
Image
Répondre