Admi PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
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ben non, j'ai vu avec Die, mais il semblerait qu'il y ait une rupture de stock du coté de PPE ... j'aurais bien voulu revenir avec de paris la semaine derniere avec l'admi dans la valise !!Cyril a écrit :Turlut ---> tu l'as reçu?
ça commence à me chauffer :p ... me faire un ptit ensemble PPE, ça pourraît être pas mal...
Le bruit ne me fais plus peur - ce week à coté de mes pôtes (Wili, 205GTI, MI16)...j'étais vraiment pas méchant, j'ai encore de la marge :p



- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
j'ai prevu le truc ... avec des morceaux de chambre a air de voiture pour eviter les chocs. Ou sinon de la mousse expansée (comme on en trouve dans certains emballages informatiques .. faut voir cependant la tenue en temperature.. il fait un peu chaud dans le compartiment moteur.dreambackup a écrit :faut dire qu'elle est bien :wink:
par contre, si vous voulez la garder dans un bon état... faut la protéger, la mienne est dans un état déplorable à cause des vibrations contre les parties du chassis et du support de batterie :cry:



- machistador
- Apprenti pilote
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
- Localisation : 78 sud
turlut a écrit :ben non, j'ai vu avec Die, mais il semblerait qu'il y ait une rupture de stock du coté de PPE ... j'aurais bien voulu revenir avec de paris la semaine derniere avec l'admi dans la valise !!Cyril a écrit :Turlut ---> tu l'as reçu?
ça commence à me chauffer :p ... me faire un ptit ensemble PPE, ça pourraît être pas mal...
Le bruit ne me fais plus peur - ce week à coté de mes pôtes (Wili, 205GTI, MI16)...j'étais vraiment pas méchant, j'ai encore de la marge :p
:? moi aussi je l'attend avec impatience...
je suis pressé d'entendre l'air rentrer dans le moteur... :twisted:
Admi PPE, Short shifter, S2000 Start button
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Pour avoir une idéee du bruit, tu peux ouvrir la partie supérieur du filtre à air.
Le retourner d'un demi tour, remettre en place avec du ruban adhésif le filtre (il est positionné dans le couverce)
Le MAF alias débit mètre se retrouve la tete en bas mais ça marche.
L'aspiration se faisant maintenant sous les grilles de refroidissement du capot AR, il vaut mieux essayer capot entrebaillé.
En effet; l'air chaud aspiré peut provoquer une perte de puissance.
Mais le bruit est bien présent.
Je l'ai fait sur 10 KM...
Le retourner d'un demi tour, remettre en place avec du ruban adhésif le filtre (il est positionné dans le couverce)
Le MAF alias débit mètre se retrouve la tete en bas mais ça marche.
L'aspiration se faisant maintenant sous les grilles de refroidissement du capot AR, il vaut mieux essayer capot entrebaillé.
En effet; l'air chaud aspiré peut provoquer une perte de puissance.
Mais le bruit est bien présent.
Je l'ai fait sur 10 KM...
- machistador
- Apprenti pilote
- Messages : 93
- Enregistré le : 22 avr. 2005 17:13
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Toi tu test vraiment n'importe quoi :lol:RADA and dr RADA a écrit :Pour avoir une idéee du bruit, tu peux ouvrir la partie supérieur du filtre à air.
Le retourner d'un demi tour, remettre en place avec du ruban adhésif le filtre (il est positionné dans le couverce)
Le MAF alias débit mètre se retrouve la tete en bas mais ça marche.
L'aspiration se faisant maintenant sous les grilles de refroidissement du capot AR, il vaut mieux essayer capot entrebaillé.
En effet; l'air chaud aspiré peut provoquer une perte de puissance.
Mais le bruit est bien présent.
Je l'ai fait sur 10 KM...
Enfin j'ai fait pire avec l'AX, j'ai fait La Murette -> Jarrie avec juste mon collecteur, pas de ligne d'échappement et pa sd efiltre à air... Ah pour marcher ça envoyait du gros, j'ai aussi perdu 2/10 à chaque oreille :lol: :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- Dieamond
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- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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ben non j'ai toujoursp as de collecteur PPE en stock (ni d'admi)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S