C.R dans les Gorges du Verdon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Mme LA BOMBA
- Promeneur
Re: C.R dans les Gorges du Verdon
Superbes les photos Antoine !!!!!!!!
Bon c'est tout vu ... on t'embarque à tous les meetings !! d'accord ou pas tant pis !!!
Die ... je te prierais de ne pas te moquer de mon homme ... il est tout simplement légèrement enveloppé !!
... on en reparle samedi ... :evil:
Bon c'est tout vu ... on t'embarque à tous les meetings !! d'accord ou pas tant pis !!!
Die ... je te prierais de ne pas te moquer de mon homme ... il est tout simplement légèrement enveloppé !!
... on en reparle samedi ... :evil:
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
- Yoann38
- Pistard
Ah la la, quel plaisir de lire vos récit et qu'elle tristesse de ne pas pourvoir y participer ...
Pendant votre petit week end j'ai bossé vendredi et samedi !
Vive les jours férié ...
Et j'ai demander pour juillet, c'est oui tu comprend, juillet c'est mois de commerce, blabla, c'est prioritaire à ceux qui ont des enfant blabla, enfin j'ai bien peur que ça soit Niette encore une fois !
Pendant votre petit week end j'ai bossé vendredi et samedi !
Vive les jours férié ...
Et j'ai demander pour juillet, c'est oui tu comprend, juillet c'est mois de commerce, blabla, c'est prioritaire à ceux qui ont des enfant blabla, enfin j'ai bien peur que ça soit Niette encore une fois !
- bloodytears
- Pistard
arrivé le dernier au meeting , j'envoi mon CR dans les derniers ... normal :-D ,
pour moi tout commence le vendredi aprés-midi ou l'appel du canap a été trop fort (j'avais bosser le matin :? ) , donc reveil en cavalcade et a la bourre .
étant le plus prés , sa ne ma pas empeché d'arriver bon dernier le vendredi soir :roll:
les dernier km de route me donne deja un aperçue de la qualités des routes du coin , elles sont parfaites , pas de trous pas de gravillons que du bon .
arrivé au camping , je vois une lignée de MR , me gare et c'est parti pour les présentations .
cyril me tend un verre en guise de bienvenue et je decouvre un peu la faune de mrs-passion
une ambiance tranquille , sa chambre , ya de la private jokes mais cela reste vraiment convivial .
du coup on c'est pas couché trés tot ...
le lendemain , distribution des rood-books , le soleil est la et la route nous attend .
antoine nous a rejoins donc c'est a huit MR que l'on va se promener , et a huit MR on passe pas inaperçues , c'est juste énorme :smt007
conduire en MR nous habitue au regard des piétons /enfants qui se demande : mais c'est quoi cette voiture ?
mais en convoi : les piétons s'arretent de marcher , les touristes sont eberlués , meme les motards ralentissent ...
on intrigues tellement les personnes que certains viennent nous demander : c'est quoi comme voiture ?
bah oui sur les huit pas une seules avais l'embleme toyota devant :twisted:
les paysages sont magnifiques , les routes sinueuses et en tres bon état que demander de plus .
moi qui trouvais mon dual limite bruyant , blackangel m'a vacciné (un truc de fou le bruit que tu fais) , derriere lui j'entendais plus mon MR
arrivé midi ( euh plutot 13h30 :-D ) pause repas dans un super resto
resto fini ,il est temps de reprendre la route et ce qui devais arriver arriva groupe divisé en deux , avec en prime blackangel qui joue au petit
poucet dans les gorges , sauf qu'il laisse pas des cailloux mais plutot des doubles sorties :lol:
on se regroupe enfin et c'est reparti pour un convoi bien sympa
retour au camping pour un apéro/barbec/irish coffee bien merité :-D
en prime une nocturne avant d'aller au dodo
dimanche matin cruel reveil , c'est deja fini
,j'aurais signé desuite pour un jour de plus
ptit dej , au revoir a tout le monde et go departementale pour rentrer , sniff
sur le chemin du retour j'ai croisé un MR rouge juste avant mallemoisson , j'ai halluciner sur le coup :smt107 , mais appel de phare quand mm
merci a tous pour l'acceuil , un grand bravo pour l'organisation , un bloody bien content d'avoir rencontrer pour la 1er fois la plupars d'entre vous ,et revu ceux que je connaissais deja .
un peu depité de pas etre avec vous le w-e prochain
mais au plaisir de se revoir bientot
bloody
pour moi tout commence le vendredi aprés-midi ou l'appel du canap a été trop fort (j'avais bosser le matin :? ) , donc reveil en cavalcade et a la bourre .
étant le plus prés , sa ne ma pas empeché d'arriver bon dernier le vendredi soir :roll:
les dernier km de route me donne deja un aperçue de la qualités des routes du coin , elles sont parfaites , pas de trous pas de gravillons que du bon .
arrivé au camping , je vois une lignée de MR , me gare et c'est parti pour les présentations .
cyril me tend un verre en guise de bienvenue et je decouvre un peu la faune de mrs-passion

une ambiance tranquille , sa chambre , ya de la private jokes mais cela reste vraiment convivial .
du coup on c'est pas couché trés tot ...
le lendemain , distribution des rood-books , le soleil est la et la route nous attend .
antoine nous a rejoins donc c'est a huit MR que l'on va se promener , et a huit MR on passe pas inaperçues , c'est juste énorme :smt007
conduire en MR nous habitue au regard des piétons /enfants qui se demande : mais c'est quoi cette voiture ?
mais en convoi : les piétons s'arretent de marcher , les touristes sont eberlués , meme les motards ralentissent ...
on intrigues tellement les personnes que certains viennent nous demander : c'est quoi comme voiture ?
bah oui sur les huit pas une seules avais l'embleme toyota devant :twisted:
les paysages sont magnifiques , les routes sinueuses et en tres bon état que demander de plus .
moi qui trouvais mon dual limite bruyant , blackangel m'a vacciné (un truc de fou le bruit que tu fais) , derriere lui j'entendais plus mon MR
arrivé midi ( euh plutot 13h30 :-D ) pause repas dans un super resto
resto fini ,il est temps de reprendre la route et ce qui devais arriver arriva groupe divisé en deux , avec en prime blackangel qui joue au petit
poucet dans les gorges , sauf qu'il laisse pas des cailloux mais plutot des doubles sorties :lol:
on se regroupe enfin et c'est reparti pour un convoi bien sympa
retour au camping pour un apéro/barbec/irish coffee bien merité :-D
en prime une nocturne avant d'aller au dodo
dimanche matin cruel reveil , c'est deja fini

ptit dej , au revoir a tout le monde et go departementale pour rentrer , sniff
sur le chemin du retour j'ai croisé un MR rouge juste avant mallemoisson , j'ai halluciner sur le coup :smt107 , mais appel de phare quand mm
merci a tous pour l'acceuil , un grand bravo pour l'organisation , un bloody bien content d'avoir rencontrer pour la 1er fois la plupars d'entre vous ,et revu ceux que je connaissais deja .
un peu depité de pas etre avec vous le w-e prochain
mais au plaisir de se revoir bientot
bloody
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Y boude le philippe? :shock:
- Cyril
- Ultras du forum
j'crois qu'en ce moment, c'est intense dans les Fruits & Légumes
A moins qu'ils aient gardé un bungalow pour la semaine et se frappent des Irish-Coffee...
:-D
A moins qu'ils aient gardé un bungalow pour la semaine et se frappent des Irish-Coffee...
:-D
Première vidéo en ligne, je n'ai pas pu m'empêcher de me taper un délire. Je vais essayer de me refaire un "trailer" pour le meeting en Auvergne...histoire de se marrer 2 min :-D
MRSP dans le Verdon...le retour du fils de la revanche...clique et sois fort :lol:
MRSP dans le Verdon...le retour du fils de la revanche...clique et sois fort :lol:

P0141 killer
- Blackangel
- Pistard
Une tuerie
Merci :-DBlackangel a écrit :Une tuerie
Si ça ramène pas des membres ça :lol:
J'ai croisé une vidéo de PhilXP en regardant les miennes :-D ...à défaut de CR :lol:
Je rajoute mes vidéos au fur et à mesure, il suffit de cliquer sur mon pseudo pour voir la liste. Au pire en tapant "MRS Passion Verdon 2009 vidéo" dans la barre de recherche de youtube. :wink:

P0141 killer
Félicitations pour les vidéos 

tout simplement énorme ton spot, je savais pas que tu avais des talents de marketeu!!!! :-D
Vraiment beau spot, à mettre en intro sur la page d'accueil du site!^^
Merci les gars :-D ...j'ai téléchargé un logiciel un peu mieux histoire de faire des trucs plus sympas 8)
Moi non plus, bon du coup on sort le film bientôt :lol:Valbonesi a écrit :tout simplement énorme ton spot, je savais pas que tu avais des talents de marketeu!!!! :-D

P0141 killer
- cow_boo
- Secrétaire du Club
La vidéo du spot est tout simplement ENORME !!!
8)
Merci pour les vidéos. :wink:
8)
Merci pour les vidéos. :wink: