Console Centrale WOW!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
C'est un bon début, remet un coup de pression pour avoir direct les plans pour lancer en CN !!! mdrkarlus972 a écrit :Nous y voila....
you need 10mm poplar plywood.
2 Pcs 13x40cm for the armrest
1 Pc 10,5x 40cm for the mounting behind the armrest
2 Pcs 99x 38cm Sidepanels
1 Pc 15,5x40cm around the window/handbrake
2 Pcs 21x40cm around the the gear stick
1 Pc 3mm plywood 10.5x40cm for the bottom under the armrest
Ca le fait hein? :wink:

- karlus972
- Ultras du forum
mdr, la je pense qu'il va m'insulter..........et je vais mal le prendre :lol:dabeny a écrit :C'est un bon début, remet un coup de pression pour avoir direct les plans pour lancer en CN !!! mdrkarlus972 a écrit :Nous y voila....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
t'en fout, t'es noir ca impressionne le noir :pppkarlus972 a écrit :mdr, la je pense qu'il va m'insulter..........et je vais mal le prendre :lol:dabeny a écrit :C'est un bon début, remet un coup de pression pour avoir direct les plans pour lancer en CN !!! mdrkarlus972 a écrit :Nous y voila....

- karlus972
- Ultras du forum
Bon ca me saoule.
Le mec rechigne a me donner les mesures plus précises, donc j'ai commencé hier la découpe. J'ai des boards noirs tout fins (des sketch boards en fait) et ca rend pas mal. J'ai mesuré moi meme et me suis aussi servi des mesures qu'il m'a données.
Maintenant peut on etre plus précis? Marie tu disais;
la seule chose que tu puisses faire c'est prendre une ref sur un obj dont tu connais les dimensions et faure une règle de 3.
mais c'est vachement aléatoire
on voit le volant sur une des photos et aussi les cerclages de ventilation. Tu penses qu'avec un log adéquat, on ne peut pas avoir plus de précision?
Bref, qui a des idées pour faire avancer le schmilblick? ca doit pas etre si compliqué que ca en a l'air. :wink:

Le mec rechigne a me donner les mesures plus précises, donc j'ai commencé hier la découpe. J'ai des boards noirs tout fins (des sketch boards en fait) et ca rend pas mal. J'ai mesuré moi meme et me suis aussi servi des mesures qu'il m'a données.
Maintenant peut on etre plus précis? Marie tu disais;
la seule chose que tu puisses faire c'est prendre une ref sur un obj dont tu connais les dimensions et faure une règle de 3.
mais c'est vachement aléatoire
on voit le volant sur une des photos et aussi les cerclages de ventilation. Tu penses qu'avec un log adéquat, on ne peut pas avoir plus de précision?
Bref, qui a des idées pour faire avancer le schmilblick? ca doit pas etre si compliqué que ca en a l'air. :wink:

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ce que je disais, c'est sur ta photo, reperer un objet dont tu peux connaitre facilement les dimensions. mais il faut qu'il soit dans le même plan que celui dont tu veux les cotes.
Ensuite tu mesure avec une règle sur la tof ses dimensions ( le même obj)
Tu fais une reg de 3 pour connaître le rapport et tu l'applique a ce que tu connaitre après l'avoir lui aussi mesuré sur la photo
Tu fais une reg de 3 pour connaître le rapport et tu l'applique a ce que tu connaitre après l'avoir lui aussi mesuré sur la photo
- karlus972
- Ultras du forum
ah ok, je pensais qu'il y avait un logiciel pour ca :oops:marie a écrit :ce que je disais, c'est sur ta photo, reperer un objet dont tu peux connaitre facilement les dimensions. mais il faut qu'il soit dans le même plan que celui dont tu veux les cotes.
mais c'est tout benef, je vais voir ce que ca donne.........elle en a la dedans notre Marie nationale :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
marie a écrit :ce que je disais, c'est sur ta photo, reperer un objet dont tu peux connaitre facilement les dimensions. mais il faut qu'il soit dans le même plan que celui dont tu veux les cotes.
A l'heure où notre égérie écrit ces savantes formules mathématiques, je dois vous prévenir qu'elle rentre du SUD :arrow: le restaurant : l'annexe à Paul Bocuse.
Moi je temporiserai avant de tenter une règle de trois selon ses dires éthyliques ... et me contenterai d'un banal patron en contreplaqué...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez