
On vas tenter la mr en rallye...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Importé par polycarconceptsport...
980 HT en acier simple (51 Kg)
1350 HT en acier t45 (41 Kg)
980 HT en acier simple (51 Kg)
1350 HT en acier t45 (41 Kg)
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Ca va pour un truc "pas courant" (ben ouais c'est pas si on en voyais autant que les clio/saxo/106) :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Bon après faut ajouter la pose, c'est livré en"vrac" il faut souder les tubes entre eux et à la caisse (démontage total de l'intérieur...)
donc 500 à 1000 zeuros de plus...
donc 500 à 1000 zeuros de plus...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
comment est-ce que c'est validé? parce qu'il y a soudeur, et soudeur...
un controle visuel suffit , ou comme dans certaines applications, aux rayonsX ?

un controle visuel suffit , ou comme dans certaines applications, aux rayonsX ?


My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Le constructeur donne une éprouvette à souder qu'il faut lui renvoyer afin qu'il la contrôle et valide.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
ok. donc en gros ton soudeur peu s'appliquer sur l'éprouvette, et saloper le reste.. que ca passera . :?
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Dans l'absolu...
Après tu peux aussi choisir quelqu'un de réputé pour sa maîtrise et son sérieux dans l'art d'assembler des caisses de courses, au lieu du plombard du coin...Et pis au jour d'aujourd'hui, avec les semi autos, foirer une soudure est devenu quasi impossible!
Après tu peux aussi choisir quelqu'un de réputé pour sa maîtrise et son sérieux dans l'art d'assembler des caisses de courses, au lieu du plombard du coin...Et pis au jour d'aujourd'hui, avec les semi autos, foirer une soudure est devenu quasi impossible!
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: On vas tenter la mr en rallye...
j'en connais qui savent...fastalex a écrit :Dans l'absolu...
(...) foirer une soudure est devenu quasi impossible!
parce qu'il y a souder et "coller" ..
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Re: On vas tenter la mr en rallye...
Et par quel miracle feraient-ils de belles soudures sur l'éprouvette ?obimic a écrit :j'en connais qui savent...fastalex a écrit :Dans l'absolu...
(...) foirer une soudure est devenu quasi impossible!
parce qu'il y a souder et "coller" ..