ça va pa être top, mais ça fera le voyage
pour les stage 2 avec l'ecu stock, j'ai un doute que ça fasse bon ménage...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Celtic avec ça et quelque pièce externe + PFC by Fred il sort 175ch je crois :wink:MR917 a écrit :Pas sûr que tu gagnes grand choseZanark a écrit :Arbre a came stage 1 380$Ça n'a d'intérêt que si tu augmentes le régime maxi, ce que tu ne souhaites pas faire il me semble.Zanark a écrit :Ressorts de soupape plus dure 200$
Perso je pense que tu peut rouler avec les stages 2, j'ai pas dit tirer dedans j'ai dit rouler donc normalement et le temps d'aller voir un mec pour une cartoZanark a écrit :Pour les came stage 2, fkl91, je voudrais plus ça que les stage1 évidement. Par contre, il faut que je soit sur de pouvoir rouler avec l'ECU d'origine avec. Mon probleme, c'est que si je prend un PFC, j'irais chez un gars le régler. Mais pour y aller, il faut encore que la voiture puisse, même si elle tourne pas terrible. Après le réglage, elle serait top en théorie, oui ^^
Les stages 1 passent sans problèmes, car le lift est casi pas changé. Par contre, c'est la durée de la levée qui est augmenté.
Les stages 2, ce sont les 2 qui sont augmenté. Il sont entre les origine 1ZZ et origine 2ZZ en terme de lift. Le problème que je vois, c'est que la durée est tellement plus longue que l'origine, que je me demande si avec les piston 11:1 ça ne va pas toucher... je vais poser la question directement a MWR ^^.
Non, tu te trompesceltic a écrit :bonjour a tous que dire moi aussi ma voiture consomme de l'huile arrivée au circuit je fait mon niveau a midi j'en rajoute un peu et le soir j'y est encore droit normale avec ce que je lui met.