Merci à toi , yep moi aussi je les adores mais la ce sont ceux d'origines qui sont monté dessus et oui on est passé en mode hiver:supz:Patou a écrit :Salut, étant nouveau dans le monde du MR-S, je ne pourrais te répondre ^^
Je passais juste faire un coucou et dire que tu avais une bien jolie auto, j'aime bien les jantes que tu as !
Je pense que tu auras la réponse a ta question, ou alors ce n'est pas un forum de passionnés :lol: :lol: :lol: !
En effet je pense que dieu était avec moi !!!! Pareil pour toi j'ai envie de dire 8) et merci pour la prescision !!GuillaumeHKS a écrit :moi je dis que tu peu prendre celui d'oscaro, il n'existe pas de phase intermédiaire entre 2001 et 2002, et je pense même que le cardan de pré Fl irait sur un post Fl,sans problème; en tout cas coup de bol pour le lieu du drame! ça me rappel mon embrayage de MR qui à laché à 10mètres de chez moi x)
En effet j'ai déja appelé et la pièce n'est pas dispo avant debut janvier :evil: mais vu les économies on va attendreMRiste 400% a écrit :Salut Blackparty.
Qu'il soit de 2002, 2003 ou autre ne dérange pas car ce sont les même.
Le problème est ailleurs. Si tu le prends chez oscaro, appelle les avant pour confirmer le stock.
Quand j'en voulais un, il était marqué en stock. On m'avait prévenu qu'oscaro n'avait pas ça, j'ai appelé et effectivement il n'en avait pas en stock avant 1 mois et demi. Donc peut-être que là c'est bon mais j'ai un doute :wink:

en tout cas merci à vous pour votre aide :supz: