Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: nouveau passionné..
lundi je vais a st ouen l'aumone le mec etait super sympa au tél je vous ferai part de mon avis ici :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
123 pneu n'a pas de garage "agréé" ou il font normalement livrer les pneus avant leur monte ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
si, ils ont des garages agréés sur leur site et sois tu fais livrer chez toi ou dans le garage c'est comme tu veuxPatou a écrit :123 pneu n'a pas de garage "agréé" ou il font normalement livrer les pneus avant leur monte ?

j'avais un Euromaster juste a coté de chez moi et donc je me suis dit je vais aller voir le prix et quand la nana me l'a annoncé je suis allé voir sur le site
de 123pneus voila tu sais tout :-D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
si tu regarde les prix faut compter 20e par jante en moyennePatou a écrit :123 pneu n'a pas de garage "agréé" ou il font normalement livrer les pneus avant leur monte ?

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
ah oui même si ils ont des garages partenaires c'est pas gratuit non plus la monte faut pas rêver :lol:DaCe a écrit :si tu regarde les prix faut compter 20e par jante en moyennePatou a écrit :123 pneu n'a pas de garage "agréé" ou il font normalement livrer les pneus avant leur monte ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Et chaque garage applique ces tarifs normaux
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
ça y est pneus montés.
une adresse a retenir, super sympa, pas cher ( 36 euros les 2 ) et pleins de belles caisses a l'intérieur, ferrari, porsche, viper....
les mecs font des courses, il y a 5 ans ils sont arrivés 5ème des 24h du mans
ils sont dans la zone industrielle de st ouen l'aumône :wink:
une adresse a retenir, super sympa, pas cher ( 36 euros les 2 ) et pleins de belles caisses a l'intérieur, ferrari, porsche, viper....
les mecs font des courses, il y a 5 ans ils sont arrivés 5ème des 24h du mans

- MRiste 400%
- Ultras du forum
J'ai l'impression que Misha va trouver une ("bonne") raison d'aller faire un petit tour chez ce petit garagiste 

MRiste 400%
bien passé le retour?chrisoups a écrit :ça y est pneus montés.
les mecs font des courses, il y a 5 ans ils sont arrivés 5ème des 24h du mans![]()
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
ba oui, c'est a 10mn de chez moi :lol:DaCe a écrit : bien passé le retour?
- Patou
- Ultras du forum
J'imagine bien que c'est pas gratuit couillon :lol: :lol: :lol:chrisoups a écrit :ah oui même si ils ont des garages partenaires c'est pas gratuit non plus la monte faut pas rêver :lol:DaCe a écrit :si tu regarde les prix faut compter 20e par jante en moyennePatou a écrit :123 pneu n'a pas de garage "agréé" ou il font normalement livrer les pneus avant leur monte ?
J'avais regardé sur les sites vendeur de pneus et finalement j'avais opté pour prendre mes pneus (4) en centre, une fois le calcul prix final fait (pneus et monte).
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
une modif sympa :

- chrisoups
- Ultras du forum
j'aime po 

Si la modif c l' encadrement de pare brise en gris... ca passe pas bien avec la couleur de la carrosserie, et surtout trop de contraste en mode capote (décapoté faut voir)... trop de différence de couleur et puis trop Audi (enfin Audi c perso :wink: )
- Patou
- Ultras du forum
Moi j'aime bien, mais c'est sur que le clin d’œil a Audi est facilement reconnaissable
Il ne te reste plus qu'a acheter les coques de rétro chromé a JB :-D ( je déconne hein :smt047 )

Il ne te reste plus qu'a acheter les coques de rétro chromé a JB :-D ( je déconne hein :smt047 )