Mon Swapp 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Mon Swapp 2ZZ
Il aurait du laisser le bouchon dans l'échappement, le MR pouvait au moins servir de barbecue.
- GuillaumeHKS
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Re: Mon Swapp 2ZZ
bon alors, il en est ou ce projet! ça roule ou bien? il reste quoi si c'est pas le cas??
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Re: Mon Swapp 2ZZ
ouf, ce n'est que toi!GuillaumeHKS a écrit :bon alors, il en est ou ce projet! ça roule ou bien? il reste quoi si c'est pas le cas??
à un moment j'ai cru que le mr etait fini

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Re: Mon Swapp 2ZZ
Tu crois pas si bien dire, avec Joe on a eu une bonne nouvelle. Normalement je dois avoir le pot sous très peuProfed a écrit :ouf, ce n'est que toi!GuillaumeHKS a écrit :bon alors, il en est ou ce projet! ça roule ou bien? il reste quoi si c'est pas le cas??
à un moment j'ai cru que le mr etait fini

Ce qu'il y a réellement à faire:
- Monté le pot
- Voir en roulant ce qui cloche avec mon sélecteur, mais si ça se trouve ça va se résoudre avec le QS TRD qu'Arnaud à reçu.
Je sais qu'il me manquait deux rapports mais je ne sais même plus lesquels.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Cool bonne nouvelle (c'est dommage quand même, on ne va plus pouvoir te chambrer :wink: )
Re: Mon Swapp 2ZZ
Tu as le temps, il faut encore les poser pour que ça soit fini :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Debut du post 30 janv 2012 :lol:
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Mon Swapp 2ZZ
La voiture est rhabillée, la ligne est montée et parfaitement étanche (enfin !).
Mais un problème survient:
Je n'ai plus de frein. Rien à voir avec l'usure des disques ou plaquettes.
Je m'explique:
C'est comme si on freinait moteur coupé. la pédale est dure à souhait et donc même en appuyant à fond il faut 10 mètre pour s'arrêter a 30km/h.
On sent bien que les plaquettes ne serrent pas les disques.
Donc c'est clairement lié au Mastervac je pense. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne ni où il prend sa dépression
Point positif: après ces X mois d'arrêt, il démarre toujours au quart de tout et tient le ralenti
À faire obligatoirement: purger TOUT le réservoir. Misha (oui, encore lui :p ), m'a donné une astuce d'enfer. Barbare, certes, mais 1000 fois plus rapide que de siphonner le réservoir d'un MR. (Débrancher juste avant la rampe et mettre le contact plusieurs fois).
Pour ça je ferai un tuto complet imagé, ça peut toujours servir.
Mais un problème survient:
Je n'ai plus de frein. Rien à voir avec l'usure des disques ou plaquettes.
Je m'explique:
C'est comme si on freinait moteur coupé. la pédale est dure à souhait et donc même en appuyant à fond il faut 10 mètre pour s'arrêter a 30km/h.
On sent bien que les plaquettes ne serrent pas les disques.
Donc c'est clairement lié au Mastervac je pense. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne ni où il prend sa dépression

Point positif: après ces X mois d'arrêt, il démarre toujours au quart de tout et tient le ralenti

À faire obligatoirement: purger TOUT le réservoir. Misha (oui, encore lui :p ), m'a donné une astuce d'enfer. Barbare, certes, mais 1000 fois plus rapide que de siphonner le réservoir d'un MR. (Débrancher juste avant la rampe et mettre le contact plusieurs fois).
Pour ça je ferai un tuto complet imagé, ça peut toujours servir.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
regarde si la depression et correctement branchée dans le compartiment moteur, si tu n'as pas touché au mastervac il n'y aucune raison pour que ça vienne de la
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Et un fusible ABS grille c'est pas possible ?
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Re: Mon Swapp 2ZZ
@Minkay
Je me rappelle même pas l'avoir touchée. Tu sais ou es branchée cette dépression? Merci
@Die:
Pas con je vais regarder aussi cet après-midi
Je me rappelle même pas l'avoir touchée. Tu sais ou es branchée cette dépression? Merci

@Die:
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Re: Mon Swapp 2ZZ
je m'en doutais c'est exactement la sensation que ça fait, au moins tu as vu la nécessité de bien assurer cette durite car si elle se détache.......plus de freinage :axe:MRiste 400% a écrit :Merci !
Alors mon problème vient de là!
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Ça avance :rock:
Le bout du tunnel arrive
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