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Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 09 janv. 2014 21:04
par MR917
Il aurait du laisser le bouchon dans l'échappement, le MR pouvait au moins servir de barbecue.

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 mai 2014 19:00
par GuillaumeHKS
bon alors, il en est ou ce projet! ça roule ou bien? il reste quoi si c'est pas le cas??

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 mai 2014 20:25
par Profed
GuillaumeHKS a écrit :bon alors, il en est ou ce projet! ça roule ou bien? il reste quoi si c'est pas le cas??
ouf, ce n'est que toi!
à un moment j'ai cru que le mr etait fini :)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 mai 2014 20:29
par MRiste 400%
Profed a écrit :
GuillaumeHKS a écrit :bon alors, il en est ou ce projet! ça roule ou bien? il reste quoi si c'est pas le cas??
ouf, ce n'est que toi!
à un moment j'ai cru que le mr etait fini :)
Tu crois pas si bien dire, avec Joe on a eu une bonne nouvelle. Normalement je dois avoir le pot sous très peu :)

Ce qu'il y a réellement à faire:

- Monté le pot
- Voir en roulant ce qui cloche avec mon sélecteur, mais si ça se trouve ça va se résoudre avec le QS TRD qu'Arnaud à reçu.

Je sais qu'il me manquait deux rapports mais je ne sais même plus lesquels.

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 mai 2014 20:34
par Profed
Cool bonne nouvelle (c'est dommage quand même, on ne va plus pouvoir te chambrer :wink: )

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 mai 2014 21:58
par DaCe
Tu as le temps, il faut encore les poser pour que ça soit fini :-D

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 22 mai 2014 09:53
par RADA and dr RADA
Debut du post 30 janv 2012 :lol:

Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 00:26
par MRiste 400%
La voiture est rhabillée, la ligne est montée et parfaitement étanche (enfin !).

Mais un problème survient:
Je n'ai plus de frein. Rien à voir avec l'usure des disques ou plaquettes.
Je m'explique:
C'est comme si on freinait moteur coupé. la pédale est dure à souhait et donc même en appuyant à fond il faut 10 mètre pour s'arrêter a 30km/h.
On sent bien que les plaquettes ne serrent pas les disques.

Donc c'est clairement lié au Mastervac je pense. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne ni où il prend sa dépression :(

Point positif: après ces X mois d'arrêt, il démarre toujours au quart de tout et tient le ralenti :)

À faire obligatoirement: purger TOUT le réservoir. Misha (oui, encore lui :p ), m'a donné une astuce d'enfer. Barbare, certes, mais 1000 fois plus rapide que de siphonner le réservoir d'un MR. (Débrancher juste avant la rampe et mettre le contact plusieurs fois).
Pour ça je ferai un tuto complet imagé, ça peut toujours servir.

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 03:40
par Minkay
regarde si la depression et correctement branchée dans le compartiment moteur, si tu n'as pas touché au mastervac il n'y aucune raison pour que ça vienne de la

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 09:06
par Dieamond
Et un fusible ABS grille c'est pas possible ?

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 11:14
par MRiste 400%
@Minkay
Je me rappelle même pas l'avoir touchée. Tu sais ou es branchée cette dépression? Merci :)

@Die:
Pas con je vais regarder aussi cet après-midi :)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 14:54
par Minkay
elle est juste au dessus de la batterie une sortie dur sur laquelle tu branches ta durite relié a une depression au niveau de l'admission

Image

je ne sais plus si je l'ai deplacé pour le swap mais je pense pas

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 15:39
par MRiste 400%
Merci ! :)
Alors mon problème vient de là!

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 16:08
par Minkay
MRiste 400% a écrit :Merci ! :)
Alors mon problème vient de là!
je m'en doutais c'est exactement la sensation que ça fait, au moins tu as vu la nécessité de bien assurer cette durite car si elle se détache.......plus de freinage :axe:

Re: Mon Swapp 2ZZ

Posté : 21 août 2014 16:17
par Profed
Ça avance :rock:

Le bout du tunnel arrive :mrgreen: