Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
leon8121 a écrit :oui donc pour enlever le Toyota on fait comment ? c'est collé ? car effectivement j'ai peur que coller par dessus l'orgine, bah ça se voit et ne fasse pas origine
Pour enlever celui d'origine, faut suivre le tuto et il y a très peu de membres qui l'ont fait...
leon8121 a écrit :comme celui d'origine est bombé, j'ai peur qu'avec le temps ça ne colle pas bien et se décolle...
Certains badges sur Ebay ou autre sont également bombés donc ça s'adapte bien, on est beaucoup à avoir fait comme ça donc essaie de faire confiance...
Puis admettons que si dans 4/5 ans il se décolle, bin t'en recommande un... 8€...
Si tu as commandé ceux dont je t'ai donné le lien en MP quand tu recherchais, colle direct, j'ai collé le mien ca prend bien la forme et ca fait très propre !!!!
Bon tu vas surement klaxoner en appuyant dessus pour bien le coller et te taper un moment de solitude si il y a du monde autour... :-D
Bon je vous fais tous confiance et je colle celui de RICO direct dessus ! et pour me changer les idées, j'vais aller le faire now et faire un petit tour vu qu'il fait super beau auj !
Merci à vous... et désolé encore pour mes questions et ma peur de faire les choses mal... j'suis juste un peu maniaque et j'aime bien faire les choses très proprement
Tien, pour info, j'avais eu en début d'années a peu près la même chose, c'est a dire, une aile arrière avec l'écope plus la porte a repeindre !
Carrosserie FIX AUTO sur Muret, ils sont vraiment bon !
Coût des travaux sur devis (donc avec TVA) 638 € et comme j'y avait déjà amener une auto suite a de la grêle, il me faisait le tout a 500 € tout rond !
A voir si tu connais un BON carrossier vers chez toi pour avoir un meilleur tarif :yawinkle:
Pour le reste, c'est du bricolage qui peu masquer un peu mais qui ne vaut pas un vrai travail de carrossier !
Donc cela se verra toujours car tes marques sont bien profondes...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
milosavljevicm a écrit :Pour la 3ème photo GS27 fera l'affaire il faut encore avoir la patience pour frotter 15/30 minutes.
c'est ce que je pensais aussi... mais c'est du plastique qui est gratté, il manque de la matière... ce n'est pas juste le vernis, sinon je l'aurais déjà viré !