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Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 17:00
par Dieamond
Minkay a écrit :MRiste 400% a écrit :Merci !

Alors mon problème vient de là!
je m'en doutais c'est exactement la sensation que ça fait, au moins tu as vu la nécessité de bien assurer cette durite car si elle se détache.......plus de freinage :axe:
J'ai vécu ça cet été en TT :p
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 17:08
par Minkay
allez motive toi lol......faut que ça roule
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 17:44
par byba
Va y Tonton... c pour bientôt :-)
Que l on puisse se faire des petits tours dans les campagnes avec toi

Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 17:53
par fkl91
"devant toi" tu voulais dire :lol:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 20:45
par DaCe
cool :-)
une durite de depression qui sert au freinage??? :smt017
je veux bien plus de details
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 21:23
par milosavljevicm
DaCe a écrit :cool :-)
une durite de depression qui sert au freinage??? :smt017
je veux bien plus de details
Sur le diesel il n'y a pas de papillon et donc pas de dépression suffisante d'où la pompe à vide entraînée par l'arbre à cames ou la courroie.
En essence tu as le papillon et donc la dépression.
Pour que la pédale ne soit pas en bois et que ton effort de pied soit découplé, l'assistance au freinage utilise la dépression pour t'aider. Voilou
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 22:32
par Freinetard61
Mon ex-garagiste de quartier (j'y suis allé qu'une fois je vous rassure) a aussi oublié de rebrancher cette durite de dépression sur la Polo de ma femme il y a quelques années. Au premier rond-point (100m après être sortie du garage), ma femme s'est fait peur car "pédale de bois" ....
Vu que c'est moi qui avait amené la voiture chez ce "nouveau" mécano moins cher ..... elle a cru au sabotage organisé :-D :oops:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 21 août 2014 22:38
par Minkay
dans le meme genre j'ai un pote qui était apprenti mecano, il débutait, il a voulu changer les plaquette de sa cox et les a monté à l'envers ou je ne sais plus comment il a fait son compte et il s'est retrouvé dans un fossé lol.........il s'est amélioré depuis car il vit au Mans et bosse chez Hawk Racing :lol:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 22 août 2014 02:41
par Minkay
sinon j'ai lu dans un autre sujet que tu souhaites faire des test de jante sur des montages, je suis photographe donc si tu le souhaites je te fais ça sous photoshop il me faut une photo de profile de ta caisse et une jante de profile ( pas de 3/4, c'est faisable aussi mais ça rendra moins bien)
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 22 août 2014 13:54
par Joe
C'est open bar sur le post du swap ?
2 secondes avant le pourrissage, laissez-le finir de tout remonter...
Content que tu voies le bout du tunnel en tout cas

Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 22 août 2014 18:40
par DaCe
milosavljevicm a écrit :DaCe a écrit :cool :-)
une durite de depression qui sert au freinage??? :smt017
je veux bien plus de details
Sur le diesel il n'y a pas de papillon et donc pas de dépression suffisante d'où la pompe à vide entraînée par l'arbre à cames ou la courroie.
En essence tu as le papillon et donc la dépression.
Pour que la pédale ne soit pas en bois et que ton effort de pied soit découplé, l'assistance au freinage utilise la dépression pour t'aider. Voilou
merci pour l'explication
j'ai quelques soucis de freinage, ca pourrait venir de la
Joe: le pourrissage a du bon ca evite que son sujet sombre dans l'oubli
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 22 août 2014 19:02
par Joe
Ouais mais vu toutes les galères, ça pourrait devenir un post référence sur le swap pour les futurs :p
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 22 août 2014 23:17
par fkl91
T'es fou, si ceux qui veulent tenter un swap lisent ce topic, y a plus un swap de 2ZZ qui va sortir :lol:
Re: Mon Swapp 2ZZ
Posté : 23 août 2014 18:19
par Minkay
fkl91 a écrit :T'es fou, si ceux qui veulent tenter un swap lisent ce topic, y a plus un swap de 2ZZ qui va sortir :lol:
c'est clair, j'ai eut pas mal de galere aussi mais dans lensemble ça s'est bien passé, il faut bien etudier le truc avant........mais je crois que plus de 6 mois entre le montage du moteur et le demarrage et je serais devenu dingue.......le moindre probleme j'y pense tout le temps, je suis meme capable de me lever la nuit pour essayer un truc auquel je viens de penser alors j'imagine meme pas.........entre le budget ( parce que ça coute quand meme ) et le besoin de voir que c'est pas de l'argent dans le vent...........j'espere qu'elle va rouler cette caisse..........la licorne de MRS passion :lol:
Re: Back to cabrio ! :)
Posté : 31 mai 2015 18:39
par byba
Il sera prêt avant le prochain meeting... vous êtes des mauvaises langues :lol: ...
Je ne dis rien de plus, peut être même que l' on va ce faire un barbecue ensemble avant le prochain meeting pour fêter les bleues... après une bonne ballade en mode RP tous ensembles... avec une bonne bouteille de rhum et ricard et (vodka pour les homos :goodman: )
Je parle ici à la place d' Ahmed (ca porte malheur de parler de son propre MR :lol: )... j' ai vraiment bon espoir...
Inch Allah...