Prez.....chrisoups
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: nouveau passionné..
disons je ne veux pas le contrarier.. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
Ah un conseil, evites tout contact avec un dénommé Karlus, il est zoophile et il a certainement repéré ton joli toutou.[/quote]
surtout que c'est une fifille... :lol:
surtout que c'est une fifille... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
J'ai quelques produits de detailling si tu veux donner un coups de jeune à ton MR :wink:chrisoups a écrit :sympa..Chtoutt a écrit :Yop Chris! Super propre ton MR il est comme neuf on dirait qu'il n'a même pas 20 000 bornes... :wink: Prends en bien soin :wink: Au plaisir de se revoir et si tu veux un petit coups... de polish :-D appelle moi!
un petit coup...de polish !! :shock: pas compris,j'ai p'tete pas saisi un truc,explique :wink:
- chrisoups
- Ultras du forum
y'a 15 jours j'ai passé une cire Meguiar's dessus j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
tu as beaucoup mieux toi?
tu as beaucoup mieux toi?
Non j'ai les mêmes produits :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
bon ba alors c'est tout de suite fait :lol:
j'ai le meme problème, je pense aussi teinter les vitres. ta achete du film qualité pro?chrisoups a écrit :yes j'ai acheté ce qu'il fallait
non seulement c'est utile pour passer inaperçu mais également pour les phares de bagnoles qui éblouissent vachement je trouve.
je ne sais pas si c'est parce qu'on est assis bas mais punaise c'est pénible,je roule régulièrement avec le rétro en position nuit. :oops:
c'était bien de l'humour, mais en aucun cas méchant :wink:chrisoups a écrit :disons je ne veux pas le contrarier.. :lol:
Et n' hésite pas a me contrarier

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
t'inquiètes pas DaCe j'ai beaucoup d'humour et je déconne souvent aussi.
j'avais bien compris que ça en était :lol:
c'est ce que j'apprècie ici que les personnes ne se prennent jamais au serieux et ça c'est très important
j'ai acheté du film en magasin auto,je verrai ce que ça donne,mes vitres latérales sont teintées aussi mais je l'ai acheté comme ça
et ça n'a pas été fait par un pro.
je vais faire le hard-top et si ça ne donne pas bien ou si je n'y arrive pas je le ferai faire par un pro mais j'attendrai un peu
car pas trop les moyens pour ça en ce moment
je te tiendrai au jus l'ami :wink:
j'avais bien compris que ça en était :lol:
c'est ce que j'apprècie ici que les personnes ne se prennent jamais au serieux et ça c'est très important

j'ai acheté du film en magasin auto,je verrai ce que ça donne,mes vitres latérales sont teintées aussi mais je l'ai acheté comme ça
et ça n'a pas été fait par un pro.
je vais faire le hard-top et si ça ne donne pas bien ou si je n'y arrive pas je le ferai faire par un pro mais j'attendrai un peu
car pas trop les moyens pour ça en ce moment

je te tiendrai au jus l'ami :wink:
Perso j'avais du film à 7€, ca marche aussi bien, ça a peut être une durée de vie plus courte mais pour ce prix rien a foutre :-D
Sinon le foliatec
Sinon le foliatec

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
ce qui me fait un peu peur c'est la pose :? ça a l'air un peu galère,je sais qu'il faut de l'eau savonneuse et tout et tout mais c'est très chiant.
le foliatec je ne connais pas,c'est un genre de peinture ça?
le foliatec je ne connais pas,c'est un genre de peinture ça?
Le Hard top pouvant se démonter tu devrais pas trop te faire chier 
Foliatec c'est un fabriquant de produit tuning
ils ont aussi une gamme de film 

Foliatec c'est un fabriquant de produit tuning

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
ok
vais deja éssayé de mettre mon film un jour que je serai calme :lol:
vais deja éssayé de mettre mon film un jour que je serai calme :lol:
N'hésite pas à regarder sur youtube comment certains le posent. J'avais relevé l'utilisation d'un sèche cheveux pour thermoformer le film par rapport à la vitre courbée.
J'attendrai de voir ton résultat avant de me lancer dedans à mon tour !
J'attendrai de voir ton résultat avant de me lancer dedans à mon tour !
- chrisoups
- Ultras du forum
oui j'ai deja zieuté pas mal pour pas faire n'importe quoi. :wink:
on verra bien c'est pas la cata non plus si je loupe,j'installe pas un moteur sur le MR :lol: ET HEUREUSEMENT :lol: :lol:
on verra bien c'est pas la cata non plus si je loupe,j'installe pas un moteur sur le MR :lol: ET HEUREUSEMENT :lol: :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Plastidip a une bombe de teintage, pour les phares
Je sais pas si ça s'utilise sur les vitres
Je sais pas si ça s'utilise sur les vitres
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S