:lol:Marty a écrit : pas de conducteur, un passager
[Performance] Votre 80/120km/h en 3e et 4e
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: [Performance] Votre 80/120km/h en 3e et 4e
tout le monde écrit ses prouesses mais au final le but c'est quoi?
une moyenne quelque chose dans le genre?
une moyenne quelque chose dans le genre?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
On en avait oublié le but initial ^^
C'est juste parce que mon 2ZZ et son problème de vvt est plus pourri qu'un 1ZZ de 2 secondes sous le lift, logique :p
C'est juste parce que mon 2ZZ et son problème de vvt est plus pourri qu'un 1ZZ de 2 secondes sous le lift, logique :p
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Avoir un repère pour l'état de son moteur, je suppose.
Francis pensait que son moteur est en dessous de la normale
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
A la base c'était pour le mien, mais après ça lui servait aussi pour luimilosavljevicm a écrit :Avoir un repère pour l'état de son moteur, je suppose.

MRiste 400%
- JLouis42
- Ultras du forum
Ce serait bien d'avoir une moyenne (avec les minis et maxis)
Qui se colle à la compilation des résultats? (les initiateurs du sujet?)
Qui se colle à la compilation des résultats? (les initiateurs du sujet?)
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Vu l'imprécision des mesures de vitesse comme te temps, je ne sais pas si ça sert à grand chose.
La "normalitée" a quand même l'air de se trouver vers 6s en 3e et 8s en 4e 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Voilà, ça ne sert à rien, on est d' accord :-DMR917 a écrit :Vu l'imprécision des mesures de vitesse comme te temps, je ne sais pas si ça sert à grand chose.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ça va t'es venu avec ta bonne humeur ce soir, t'avais rien d'autre à foutre ?Pat. a écrit :Voilà, ça ne sert à rien, on est d' accord :-DMR917 a écrit :Vu l'imprécision des mesures de vitesse comme te temps, je ne sais pas si ça sert à grand chose.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Mais pas du tout, je suis parfaitement en accord avec le fait ( qu' outre l' impression des compteurs ) subsiste évidemment l' imprécision de la mesure. Avec une perf-box, la mesure aurait un réel intérêt, mais là, désolé de te décevoir, ça ne sert absolument à rien et ça me semble d' ailleurs très simple à appréhender, même avec seulement qq posts au compteur ... 8)
- JLouis42
- Ultras du forum
fkl91 a écrit :La "normalitée" a quand même l'air de se trouver vers 6s en 3e et 8s en 4e
==> Mon MR n'est pas encore rodé.JLouis42 a écrit :en 3: 7.1s
en 4: 9.2s
1 personne à bord, réservoir plein aux 3/4, hard-top
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879

- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai dit moi meme que la méthode ne permettait pas la comparaison.Pat. a écrit :Mais pas du tout, je suis parfaitement en accord avec le fait ( qu' outre l' impression des compteurs ) subsiste évidemment l' imprécision de la mesure. Avec une perf-box, la mesure aurait un réel intérêt, mais là, désolé de te décevoir, ça ne sert absolument à rien et ça me semble d' ailleurs très simple à appréhender, même avec seulement qq posts au compteur ... 8)
Néanmoins tu as 30 posts au compteur et tu te pointes ce soir avec 2/3 posts cassants, je trouve ça moyen
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Rien de cassant à mes yeux sur les 2 posts, tout au plus du bon sens paysan, il est parfois bon d' en avoir, non ?
Je ne suis pas là pour polémiquer, hein :wink:
Je ne suis pas là pour polémiquer, hein :wink:
Bah perso ça a au moins le mérite de me rassurer sur l'état de mon moulin et ça donne toujours une idée malgré l'approximation des mesures.
Même haute, je pensais pas être dans la moyenne 8)
Après quand je vois que certains divisent mes temps par 2, ça laisse une bonne marge de progression :shock:
Même haute, je pensais pas être dans la moyenne 8)
Après quand je vois que certains divisent mes temps par 2, ça laisse une bonne marge de progression :shock: