Projet MR-S 100% piste!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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Re: Projet MR-S 100% piste!
En degrés ou en mm de différence
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Projet MR-S 100% piste!
De distance entre l'AV et l'AR des jantes ?milosavljevicm a écrit :En degrés ou en mm de différence
- milosavljevicm
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Oui, C'est la méthode de mesure de distance entre les pneus/jantes devant et derrière du même train. Deux réglettes qui encadrent les deux roues du même essieu. On mesure la distance et la différence donne la pince ou l'ouverture.
On devrait pouvoir recalculer l'angle absolue total.
On devrait pouvoir recalculer l'angle absolue total.
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Angle = 2 * arc sin ((différence distances/2)/longueur réglette)
Comme l'angle est petit :
Angle = arc sin (différence distances/longueur réglette)
La longueur de la réglette est mesurée entre les points de mesure des distances entre roues.
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Angle = arc sin (différence distances/longueur réglette)
La longueur de la réglette est mesurée entre les points de mesure des distances entre roues.
- milosavljevicm
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Ou via la tangente en regardant les roues individuelles.
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Bon!
CR de la sortie à Clastres ce 29/10: un comportement bien meilleur grâce à une géométrie neutre, on est partis des valeurs d’origine en mettant juste un peu de carrossage (1 degré)
Le train avant chaussé en AD08R était rivé au sol, l’arrière étant toujours en Federal avait bien du mal à suivre et je perdais du temps à rattraper l’auto malgré un « pilotage » le plus propre possible.
Je vais rabaisser la voiture encore un peu, je ressens encore trop de roulis sur les changements d’appui.

Suite de la prépa pendant l’hiver, on peut encore gratter plusieurs dixièmes et aller chercher le CRX du collègue!!!!
CR de la sortie à Clastres ce 29/10: un comportement bien meilleur grâce à une géométrie neutre, on est partis des valeurs d’origine en mettant juste un peu de carrossage (1 degré)
Le train avant chaussé en AD08R était rivé au sol, l’arrière étant toujours en Federal avait bien du mal à suivre et je perdais du temps à rattraper l’auto malgré un « pilotage » le plus propre possible.
Je vais rabaisser la voiture encore un peu, je ressens encore trop de roulis sur les changements d’appui.

Suite de la prépa pendant l’hiver, on peut encore gratter plusieurs dixièmes et aller chercher le CRX du collègue!!!!
- Boud
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Hey!
Réception jeudi de renforts de châssis Megillian Motorsports, ils font également des barres antirappro pour info:










Voilà, montage dans la semaine, ça a été un peu long à arriver mais ça ressemble à de l’artisanal donc on leur pardonne volontiers, je sais pas quel sera votre avis sur la qualité des soudures et de l’acier mais pour 240£ livré j’ai pas l’impression de m’être fait voler!!!
Réception jeudi de renforts de châssis Megillian Motorsports, ils font également des barres antirappro pour info:










Voilà, montage dans la semaine, ça a été un peu long à arriver mais ça ressemble à de l’artisanal donc on leur pardonne volontiers, je sais pas quel sera votre avis sur la qualité des soudures et de l’acier mais pour 240£ livré j’ai pas l’impression de m’être fait voler!!!
Re: Projet MR-S 100% piste!
Bah elles sont pas très jolies mais l'important c'est que ça tienne :wink:
- yoan
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Je n’est jamais entendu parler de cette marque !
Boud as tu mis le lien de l’adresse dans la section bon plan de membre? Histoire de connaître la marque :wink:
Boud as tu mis le lien de l’adresse dans la section bon plan de membre? Histoire de connaître la marque :wink:
Re: Projet MR-S 100% piste!
Ils ont une page Facebook.
A noter que leur barre anti-rapprochement avant permet de garder le couvercle de la poubelle.
A noter que leur barre anti-rapprochement avant permet de garder le couvercle de la poubelle.
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Intéressant ça!!!! Ça doit être les seulsMR917 a écrit :Ils ont une page Facebook.
A noter que leur barre anti-rapprochement avant permet de garder le couvercle de la poubelle.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

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- milosavljevicm
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Re: Projet MR-S 100% piste!
EXCELLENT !
Merci pour le partage
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- Boud
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Re: Projet MR-S 100% piste!
C’est en dessous du châssis, l’esthétique importe peu selon moi. Ça a l’air costaud et efficace, c’est bien là l’essentiel sur une pistardeMarty a écrit :Bah elles sont pas très jolies mais l'important c'est que ça tienne :wink:

- tatieu
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Sympa les renforts ! J'aime bien celle pour l'avant (avec la croix). Sur celle en milieu de chassis, du coup ils reprennent les fixation de la petite plaque mais pas de la barre en +. Les soudures sont pas mal 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- Boud
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Re: Projet MR-S 100% piste!
Holà!
J’ai commencé à monter mes renforts de châssis Megillian Motorsports aujourd’hui, évidemment il y a une vis foirée sur mon châssis, pour le reste c’est très sympa en qualité perçue!!!!



J’ai commencé à monter mes renforts de châssis Megillian Motorsports aujourd’hui, évidemment il y a une vis foirée sur mon châssis, pour le reste c’est très sympa en qualité perçue!!!!


