TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Elle est tellement belle avec ces feux là avant quelque soit l'échelle :heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
On distingue une E derrière...
Plus qu’a l’avoir en vrai aussi...
Plus qu’a l’avoir en vrai aussi...
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
superbe modèle réduit 
Mais zaza ne rentrera jamais dans celle là :lol:

Mais zaza ne rentrera jamais dans celle là :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
T’as qu’à dire qu’elle est grosse :pchrisoups a écrit :superbe modèle réduit
Mais zaza ne rentrera jamais dans celle là :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
j'oserai pas mais après un meeting avec l'alcool qu'elle a ingurgitée c'est sur faudra un chausse pied :lol: :lol:Dieamond a écrit :T’as qu’à dire qu’elle est grosse :pchrisoups a écrit :superbe modèle réduit
Mais zaza ne rentrera jamais dans celle là :lol:
pu...elle va me tuer :axe:

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2327
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Non, trouvé sur Ebay.yoan a écrit :Le modèle réduit est très beau tu la pris sur AUTOart ?
La marque, c'est BBR Models
Édition limité n°11/50.

Tu risques rien, tu viens même pas au meeting!... Lâcheur! :smt019chrisoups a écrit :j'oserai pas mais après un meeting avec l'alcool qu'elle a ingurgitée c'est sur faudra un chausse pied :lol: :lol:
pu...elle va me tuer :axe:
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Elles sont terribles ces cales :smt023TECKEL 63 a écrit : C'est juste encore un poil plus dur qu'avant de tourner le volant à l'arrêt. Mais c'est pas fait pour être à l'arrêt une 4C...
À croire qu'Alfa, vu l'absence de direction assistée, avait privilégié la facilité en manœuvre au détriment du comportement...![]()
Et le châssis en carbone, p*** c'est juste magnifique. J'oserais même pas la sortir une voiture comme ça :yawinkle:
C'est vrai que maintenant avec les DA on a tendance à augmenter la chasse pour favoriser la stabilité à grande vitesse et le confort. Si c'est comme sur les motos, ça fait effet "chopper".
Mais je ne pense pas qu'ils aient fait ça dans le but de préserver les petits bras des conducteurs mais bien pour favoriser la maniabilité et la réactivité du train avant, ce qui est tout-à-fait cohérent avec l'esprit aiguisé de l'auto.
Après, vu les routes autour de chez toi pas toujours très régulières, c'est un bonne modif à faire.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
- Messages : 2327
- Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
- Localisation : CHAMALIERES 63
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Bah, c'est quand même fait pour s'en servir. :-DMarty a écrit :Et le châssis en carbone, p*** c'est juste magnifique. J'oserais même pas la sortir une voiture comme ça :yawinkle:
Oui, c'était une façon de parler... C'est sûr que le but premier devait être la réactivité du train avant.Marty a écrit :Mais je ne pense pas qu'ils aient fait ça dans le but de préserver les petits bras des conducteurs mais bien pour favoriser la maniabilité et la réactivité du train avant, ce qui est tout-à-fait cohérent avec l'esprit aiguisé de l'auto.
Après, vu les routes autour de chez toi pas toujours très régulières, c'est un bonne modif à faire.
N'empêche qu'ils ont quand même fait un truc bâclé.
Tous les essayeurs et utilisateurs constatent ce problème.
J'ai d'ailleurs répondu à un essayeur qui partait sur une idée de caisse pas assez rigide et de triangles trop fins, voir ici (ma réponse est en tout en bas): https://www.automotivpress.fr/alfa-rome ... direction/
Sur circuit ou asphalte "billard" ça va à peu près... Et encore...
Mais sur le réseau secondaire, c'est vrai que c'est juste une cata...
Cette modif apporte un gros plus, tout en gardant une très bonne réactivité. :wink:
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Comme il dit le monsieur : c'est comme les Lotus, il faut finir les voitures soi-même :lol:
En fait je me posais la question de savoir si c'est un choix ou une erreur sur la 4C, mais déjà, en voyant les renforts boulonnés à l'arrache dans l'article, ça donne une idée sur les bricolages ayant pu être faits
En fait je me posais la question de savoir si c'est un choix ou une erreur sur la 4C, mais déjà, en voyant les renforts boulonnés à l'arrache dans l'article, ça donne une idée sur les bricolages ayant pu être faits

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
- Messages : 2499
- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
- Localisation : Cambrai
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Pogea racing en fait une petite bombe à 477ch 535Nm :-)
0 à 100 en 3,6s
0 à 100 en 3,6s
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
J'ai vu.... avec le kit aéro aussi :heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
Une vision différente de la 4C
https://youtu.be/zXqqCgzG3Sw
https://youtu.be/zXqqCgzG3Sw
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
- Messages : 2499
- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
- Localisation : Cambrai
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: TECKEL 63: Alfa Roméo 4C Spider
J’ai beaucoup commandé sur altisti 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S