Aileron SARD LSR Style
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Funnyman
- Ultras du forum
Re: Aileron SARD LSR Style
Durant la conception, j'avais pris comme référence les pattes d'origines de l'aileron : identique en hauteur et largeur des points d'encrages.
Ça peut faire levier avec l'appui. Je verrai bien comment ça se comporte une fois monté.
Ça peut faire levier avec l'appui. Je verrai bien comment ça se comporte une fois monté.
...
- Funnyman
- Ultras du forum
L'aileron a été monté et j'ai participé à une sortie dans le Gard : les pattes ne bougent pas.
C'est plus ou moins beau selon l'angle de vue.
C'est plus ou moins beau selon l'angle de vue.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:heart: :smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ça le fait
Après pour la cohérence esthétique faudrait de belles jantes qui ressortent un peu et peut être les prises d’air latérales pour l’élargir
Après pour la cohérence esthétique faudrait de belles jantes qui ressortent un peu et peut être les prises d’air latérales pour l’élargir
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
et des bas de caisse.....
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Funnyman
- Ultras du forum
Mon projet esthétique idéal se portera sur (dans l'ordre) :
- élargisseurs d'ailes en métal (soudé de préférence) : https://www.ebay.ca/itm/Fender-Flares-o ... 2N&vxp=mtr
- jantes avec le bon ET/légères (remplacer mes cales H&R)
- bas de caisses : dans le genre de mes Fyralips en plus dur (si je trouve) : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... ip#p263881
- muds flaps vissés sur les ailes (récupération/découpe/vissage de gardes boues)
- diffuseur arrière complet + extracteur d'air capot moteur + diffuseur arrière : http://image.superstreetonline.com/f/92 ... lights.jpg
- élargisseurs d'ailes en métal (soudé de préférence) : https://www.ebay.ca/itm/Fender-Flares-o ... 2N&vxp=mtr
- jantes avec le bon ET/légères (remplacer mes cales H&R)
- bas de caisses : dans le genre de mes Fyralips en plus dur (si je trouve) : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... ip#p263881
- muds flaps vissés sur les ailes (récupération/découpe/vissage de gardes boues)
- diffuseur arrière complet + extracteur d'air capot moteur + diffuseur arrière : http://image.superstreetonline.com/f/92 ... lights.jpg
...
Ça va bien ralentir ton MR.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
Quelque chose me gênait avec l'aileron et j'ai trouvé la raison : pas assez haut/reculé et pattes trop verticales.
Voilà à quoi vont ressembler les nouvelles pattes :
Voilà à quoi vont ressembler les nouvelles pattes :
...
- Funnyman
- Ultras du forum
Pour le moment, j'ai décidé de ne pas faire les l'arrondis ni les vidages intérieurs.
Si ça me convient dans le temps, j'allègerai l'intérieur des pattes comme prévus dans le plan.
Voilà les nouvelles pattes montées et un comparo avant/après.
Si ça me convient dans le temps, j'allègerai l'intérieur des pattes comme prévus dans le plan.
Voilà les nouvelles pattes montées et un comparo avant/après.
Modifié en dernier par Funnyman le 23 août 2018 06:57, modifié 1 fois.
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Ca claque
- Funnyman
- Ultras du forum
Voilà une vidéo en dynamique : https://www.youtube.com/watch?v=-Vfyp0VP4-M
...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Vraiment cool ! Je continue à aimer bien 
Plus qu'un diffuseur
Tu as l'autobloquant ?

Plus qu'un diffuseur

Tu as l'autobloquant ?
- Funnyman
- Ultras du forum
Oui, plus qu'un beau diffuseur.
Nan, pas d'autobloquant. L'auto est bien plus saine ainsi. Y a plus le côté pervers du Torsen qui s'enclenche d'un coup.
Nan, pas d'autobloquant. L'auto est bien plus saine ainsi. Y a plus le côté pervers du Torsen qui s'enclenche d'un coup.
...