Rencontre pour les gens de RP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
idem
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
fait gaffe au karsher, ne passe pas trop pres, la peinture du MRS est tres fine, et tu risques d'avoir des morceaux qui foutent le camp :wink: .........c pareil sur les MR silver :wink:gregou a écrit :20h c'est bien, ça me laisse le temps de passer au karsher 10mn avant :-)
histoire de décoller un peu la crasse... meme si je ferais pas de miracles,
elle sera un peu plus présentable.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- gregou
- Ultras du forum
Yes, je ferais supper gaffe, d'autant que j'ai un petit éclat en bordure avant de capot... j'aimerais pas voir partir un morceau de rouge !! :shock:karlus972 a écrit : fait gaffe au karsher, ne passe pas trop pres, la peinture du MRS est tres fine, et tu risques d'avoir des morceaux qui foutent le camp :wink: .........c pareil sur les MR silver :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca marche :-Dgregou a écrit :RDV à 19h40 au karsher de la zone indus de massy :lol:
MDR
comme ca je ferais un tour dans ton MR avant que tout le omnde arrive
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
15° :shock:kent_1 a écrit :moi demain je vais prier pour pas qu'il pleuve que je puisse passer l'aspiro ds ma woiture .... :? mon dieu quel temps ignoble en rp ..... :cry: il fait meme pas 15 ° et on est en juin presque
Moi je suis parti au taf sur 1 cm de neige ce matin :oops: à 800 mètre d'altitude c pas courant au moi de juin! :shock:
En plus sur la neige c pas génial le MR donc 60Km au ralentit :?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
CYD a écrit :15° :shock:kent_1 a écrit :moi demain je vais prier pour pas qu'il pleuve que je puisse passer l'aspiro ds ma woiture .... :? mon dieu quel temps ignoble en rp ..... :cry: il fait meme pas 15 ° et on est en juin presque
Moi je suis parti au taf sur 1 cm de neige ce matin :oops: à 800 mètre d'altitude c pas courant au moi de juin! :shock:
En plus sur la neige c pas génial le MR donc 60Km au ralentit :?
ouais de la neige en juin c'est originale .... :? :cry:
Vous avez déclarez votre rencontre aux autorités...
Nouveau décret les amis : :cry:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... TD0600097D
pas cool :oops: [/url]

Nouveau décret les amis : :cry:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... TD0600097D
pas cool :oops: [/url]
en gasoil.... :-(
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on fait pas un convoi nous
on se retrouve au resto, donc espace prive
on se retrouve au resto, donc espace prive
Mes voitures :