Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bonjour
les amis apres ma petit presentation sur le poste "presentation" je pose ma premiere question
je suis vraiment desolé si c'est une question bete mais je ne trouve pas la reponse...
apres avoir regardé le comparatif des pots j'ai jeté mon devolu sur "Teammoon dual" et j'aimerai avoir la demarche pour se le procurer...
merci
rooo....
j'ai commandé mon pot pour ma rocket 3 chez les ricains donc ca me derange pas mais apres si il est introuvable j'aimerai bien un equivalent....
C'est un Fox. Faut aimer les sorties ovales. Il y en a un qui l'a sur le forum. Tu peux utiliser la fonction "recherche". :wink:
En tout cas il n'est pas cher (mais lourd)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Au Japon, chez C-One. Il va y avoir un GB en septembre. Vois avec Dieamond, c'est lui gère ça, je crois qu'il est moyen chaud pour les pots. Mais ça reste le meilleur moyen pour toi. :-)
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
http://www.prolex-uk.com/store/product_ ... cts_id=397
je pense vraiment prendre se modele, mais le raccord parrait bizar!!! il fau acheter autre chose pour le fixer?
cote_de_boeuf a écrit :http://www.prolex-uk.com/store/product_ ... cts_id=397
je pense vraiment prendre se modele, mais le raccord parrait bizar!!! il fau acheter autre chose pour le fixer?
Ton lien n'a pas l'air valide :? .
Si c'est le pot que j'avais envoyé je n'en ai aucune idée (C'est un lien de Pilgrim à la base :wink: ) mais j'ai déja discuté par mail avec le site (à l'époque ou j'avais moins de frais pour mon projet :? ),je peux t'envoyé les 2-3infos si tu veux ou faire la demande de ta quéstion si tu n'est pas fortiche en anglais :-D (Dès que j'ai le temps :-) ).
voila je tient a dire que MRBAR ma bien rensseigner sur se pot il m'a tout explique la seul chose c'est qu'il l'a fait par MP
et n'oublie pas u'on est bientot 2 a l'avoir :-D
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
bon vas ps se dipuster quand meme ....
1 er jour que je suis la et je fous le bordel. donc a defaut des deux autres je me retourne sur du janspeed....
j'en avais un sur ma mg et j'etais super content, en plus garantie a vie
donc j'ai envoyé un petit mail pour savoir si il l'on en stock...
Si quelqu'un et bilingue j'aimerai bien quil les appelle pour savoir si il l'on en stock et quil s'adapte bien sur une mr