21/10/2006 Pouilly - Comptes rendus - Photos & Videos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
-
- Ultras du forum
oué enfin dans la ligne droite ca remonte pas tant que, Die avait des soucis d'ECU ou de Camcon dans cette période, et j'trouve ca assez net sur la ligne droite quand on te suitCyril a écrit :Bon sans chercher d'excuses, c'était loin d'être ma meilleur cession, mais j'me fais mettre par DIE en beauté quand même :-D
(bah normal d'façon, y'a pas à rougir :oops: - c'est "le MR le plus rapide de France" :p)

La derniere fois ca faisait plus violent en ligne droite

Bon par contre on peut dire que t'as fais de la merde toi sur cette session, avec tes freinages de gitanos!!! :-D ca vaut bien mes "laché de mains" non? :-D :-D

- Dieamond
- Konami Cheat Code
oué donc la j'ai un peu compense au pilotage, j'ai du tourner a 75% de ma technique pour le doubler :-Ddabeny a écrit :Die avait des soucis d'ECU ou de Camcon dans cette période, et j'trouve ca assez net sur la ligne droite quand on te suit
La derniere fois ca faisait plus violent en ligne droite![]()
(en plus de pas lifter, j'aime les handicaps :p)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Alle une autre :
http://www.youtube.com/watch?v=f2-Nb_91cQg
http://www.youtube.com/watch?v=f2-Nb_91cQg
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
je tiens a signaler que mes trajectoires a la zob sur la derniere session etaient pour assurer un minimum de spectacle en video :-D
Parce que faut etre franc, on est tellement golios, qu'a part des cam embarquées, on a rien fait, et comme on film tous aussi mal les uns que les autres c'est pas super passionnant :-D
ps Cyril: t'as vu que tu me colle assez, on a l'impression que tu fais du bruit !!!!!! mdrr
Parce que faut etre franc, on est tellement golios, qu'a part des cam embarquées, on a rien fait, et comme on film tous aussi mal les uns que les autres c'est pas super passionnant :-D
ps Cyril: t'as vu que tu me colle assez, on a l'impression que tu fais du bruit !!!!!! mdrr

-
- Ultras du forum
Oui oui Hors taxe meme :-DCyril a écrit :Waiii :-Ddabeny a écrit :Cyril: t'as vu que tu me colle assez, on a l'impression que tu fais du bruit !!!!!! mdrr
Enfin, ce qui n'est pas une impression, c'est que je suis 3s plus rapide que toi :smt043
:smt058
d'ailleurs j'retourne la question dans tous les sens et j'comprend tjs pas comment t'as fais pour rester derriere moi alors que j'ai des trajectoires de merdes, et un pilotage a la zob, sans parler du fait que j'te laisse clairement la porte ouverte pour passer a plusieurs reprises, et qu'on m'entend hurler: "Bah passssssssssssseeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh !!!!"
:-D :-D :-D
En plus j'tourne en jantes de 17" qui niquent bien les perfs!!! :smt040
C'est fourbe, c'est mesquin c'est fashion... c'est Dabenyyyy !!!

- Cyril
- Ultras du forum
dabeny a écrit :Oui oui Hors taxe meme :-DCyril a écrit :Waiii :-Ddabeny a écrit :Cyril: t'as vu que tu me colle assez, on a l'impression que tu fais du bruit !!!!!! mdrr
Enfin, ce qui n'est pas une impression, c'est que je suis 3s plus rapide que toi :smt043
:smt058
d'ailleurs j'retourne la question dans tous les sens et j'comprend tjs pas comment t'as fais pour rester derriere moi alors que j'ai des trajectoires de merdes, et un pilotage a la zob, sans parler du fait que j'te laisse clairement la porte ouverte pour passer a plusieurs reprises, et qu'on m'entend hurler: "Bah passssssssssssseeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh !!!!"
:-D :-D :-D
En plus j'tourne en jantes de 17" qui niquent bien les perfs!!! :smt040
C'est fourbe, c'est mesquin c'est fashion... c'est Dabenyyyy !!!
looooooooooooooooooooool
Bah, je faisais exprès de rester derrière pour que PAT puisse te filmer :-D