Je n'ai pas eu l'occasion de "tester" les services policier de Nantes ( ça ne fais qu'un an que j'habite ici )
J'habitait précédemment à Clamart et avant à Vitry sur Seine.
A Vitry on m'a volé ma moto à 4 km de chez moi... :?
J'étais comme un con à 7h du soir dans la rue mon casque à la main. Une voiture de la police passe, je leur fait signe, ils s'arrête, je leur explique;
"montez on vous ammene au commissariat". Arrivé il prenne ma plainte et après il m'ont même reconduit à 200 m de chez moi (c'était sur leur route !).
A Clamart, une voiture ne marque pas le cédez le passage et touche le flanc du carennage de ma moto en m'envoyant dans le trotoir d'en face.
Freinage d'urgence et je termine par terre en vrac mais sans bobo. par contre le carennage n'a pas trop aimé... Pas eu le temps de relevé le N° de la voiture qui s'est barrée pendant ce temps là... Je file au commisariat, ou il me conseil d'aller à l'hopital quand même :wink:
Ils prennent ma plainte sans problème avec le descriptif de la voiture en s'excusant de ne rien pouvoir faire... logique mais sympa.
Un autre coup il y a 10 ans de ça à thiais c'était mon jour de chance. Je grille un feu qui venait de passer au rouge, imposssible de freiner à cause d'un abruti avec sa camionnette derrière moi qui me défonçait le c.l si je pillais (je venais d'acheter ma voiture et je ne voulais pas l'abimer si vite

Comme quoi ils ne sont pas tous con !!!