milis07 a écrit :lol!!!merci :partyman:
donc pour trouver l'injecteur j'ai utilisé une autre technique j'ai demonté les 4 bougies et dans le lot il y en avait une de trés humide...
par contre y a t'il une resistance a controler aux bornes de l'injecteur?????
je pense que je le vidangerai demain le reservoir mais sa a l'air penible a faire car il y a plein de compartiment a l'interieur!!! :?
pour le reste sa va la rampe est trés facile d'accés donc pas de probléme par contre un injecteur coute combien????
je vous tien au courant de l'evolution
Effectivement le reservoir est compartimenté, c'est trés trés chiant a faire, mais pas plus que dedemonter tout le merdier 10 fois parce que le probleme n'est pas résolu :p
Le probleme pour l'injecteur si c'est bien un soucis de crasse ou d'humidité, c'est que la tension reste bonne aux bornes, mais l'injecteur est "bouché mecaniquement" (oui une micro goutte d'eau etant plus compacte qu'une micro goutte d'essence ca suffit....)
Un injecteur chez toy coute "il me semble" environ 110/120€ TTC....
Autre solution:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 7344#57344
L'offre est en revanche reservée aux membres du Club... mais au pire, tu en profite pour adherer (25€ a l'année avec des prix sur un tas de pieces, des remises sur des sorties, chez de partenaires, ou lors de nos grosses commandes japon) 25€ de cotise + 20€ l'injécteur, ca se regarde :p
Tain ce vieux recruteur de malade :p