[GD - La Chatre] 24 Juin
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
wow la civic bleue elle commence a envoyer :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
glubux t'as une conduite assez intéressante,je suis assez impressionné,une conduite assez épurée,coulée,le drift juste ce qu'il faut,je veux dire par là,une glisse efficace,pour ne pas perdre trop de temps,ça laisse le temps à la voiture de se placer,gentiment,position des mains sur le volant,superbe
tu ne moulines pas avec les mains,d'ailleurs le pere de François le dit1/4 de mouvement de volant je m'en souviens.
tu pourrais faire des travers de porcasse,tu anticipes vraiment bien.
j'espére que tu viens a pouilly en octobre.
t'as un sacré coup de volant :-D
tu ne moulines pas avec les mains,d'ailleurs le pere de François le dit1/4 de mouvement de volant je m'en souviens.
tu pourrais faire des travers de porcasse,tu anticipes vraiment bien.
j'espére que tu viens a pouilly en octobre.
t'as un sacré coup de volant :-D
achat d'une merguez dans un futur proche....
oauis mais c'est déja,bien.glubux a écrit :merci les gars :-D
par contre pour les mains sur le volant,je suis pas trop d'accord,je suis loin de les placer aussi proprement que l'a dit françois le matin,mais bon j'arrive a ne pas m'emmeler les pinceaux,c'est déja ça :-D
de toute façon,faut rouler,rouler,pour apprendre. :-D
achat d'une merguez dans un futur proche....
- karlus972
- Ultras du forum
SUPERBE VIDEO GLUBUX!!
Pareil que spit, je suis impressionné par la conduite fluide tout en drift!......et puis les mains sur le volant, on sent que tu ne paniques pas! SUPER :wink:
à 3mn36, quand tu dépasse une 205 dans un virage, on voit ta tete bouger d'avant en arriere tellement tu es joie! ca m'a fait marrer parceque je fais la meme chose quand yé souis content :lol: :lol:

Pareil que spit, je suis impressionné par la conduite fluide tout en drift!......et puis les mains sur le volant, on sent que tu ne paniques pas! SUPER :wink:
à 3mn36, quand tu dépasse une 205 dans un virage, on voit ta tete bouger d'avant en arriere tellement tu es joie! ca m'a fait marrer parceque je fais la meme chose quand yé souis content :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Promeneur