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Posté : 20 juin 2007 12:48
par Dieamond
je trouve risqué de sous utiliser un turbo comme le GT28RS par exemple, ce qui me retient de le prendre pour l'instant
en effet il est prevu pour 0.5 bar, ce qui est en gros le maximum que pourra encaisser le 2ZZ, soit 275ch environ

alors que le GT28R de base faut le pousser pour qu'il remplisse le 2ZZ, comme les petit turbo dans les 1.8T VAG (1.1 bar pour sortir 225ch quand meme)

Posté : 20 juin 2007 12:48
par trauma
Dieamond a écrit :la dump ca se regle effectivement, pour qu'elle decharge quand il faut sans que ca flotte
Ba ouais mais la plage de reglage est pas infinie, spour ca qu'ya des dump ou on peu changer le ressort.
Dieamond a écrit : Les GT28R(S) sont refroidi par eau en plus :-)
Ouais mais ca complique nettement le montage non ?

Posté : 20 juin 2007 12:53
par Dieamond
c marque dans la notice des dumps les specs
et pis bon, 0.5 - 0.9 c un peu la plage classique quoi, ca m'inquiete pas trop ^^

pour le refroidissemnt par eau je sais pas a quel niveau faut faire la derivation

Posté : 20 juin 2007 18:17
par herve
La plupart du temps c'est juste après la pompe par une dérivation, quelques fois calibrée pour régler le débit.

Ce qui est pas mal avec un refroidissement mixte huile/eau c'est que ça peut permettre de se passer d'un radiateur d'huile.

As tu prévu de changer le joint de culasse pour baisser le RV ?

Posté : 20 juin 2007 21:05
par Dieamond
non pour l'instant on laisse comme ca, et si ca pete (ok, quand ca petera...) je reconstruierai le bloc bien comme il faut

un gars a laisse chez PPE un 2ZZ hs avec a priori rien de mechant et il est a $600

aaaah si j'avais une maison....

Posté : 20 juin 2007 21:46
par herve
Complet avec la boite ?

Attend ça m'intéresse là, j'ai une maison moi :-D

Posté : 21 juin 2007 07:20
par OniZuk4
+1 :twisted:

Posté : 21 juin 2007 09:21
par Dieamond
non moteur seul lol

enfin une boite c $1000 de plus avec le kit de conversion

Posté : 21 juin 2007 10:27
par X1/9
Dieamond a écrit :non pour l'instant on laisse comme ca, et si ca pete (ok, quand ca petera...) je reconstruierai le bloc bien comme il faut

un gars a laisse chez PPE un 2ZZ hs avec a priori rien de mechant et il est a $600

aaaah si j'avais une maison....
fais comme moi, stocke dans le salon, la chambre, le bureau.

Posté : 21 juin 2007 10:27
par Dieamond
non

lol

Posté : 21 juin 2007 16:18
par herve
-> W.A.F. trop faible :-D

Posté : 27 juin 2007 10:15
par trauma
bon alors ca tourne ? :P

Posté : 26 juil. 2007 09:52
par OniZuk4
:cry: Adieu petit 2ZZ Turbo...

Vivement que le 1ZZ se fasse !!! Veux voir un MR Turbal en France moi !!! :twisted:

Posté : 26 juil. 2007 10:18
par Fred777
OniZuk4 a écrit ::cry: Adieu petit 2ZZ Turbo...

Vivement que le 1ZZ se fasse !!! Veux voir un MR Turbal en France moi !!! :twisted:
Faut pas dire ça, peut-être qu'un jour un possesseur de MR 2ZZ pourra récupérer le collecteur et lancer un projet identique :)

Posté : 26 juil. 2007 10:20
par cow_boo
Fred777 a écrit :Faut pas dire ça, peut-être qu'un jour un possesseur de MR 2ZZ pourra récupérer le collecteur et lancer un projet identique :)
Commence par monter ton 2ZZ, toi !!!

:twisted: