Mista Bitch (Laurent) S2k
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Mista Bitch (Laurent) S2k
jolie S2000. tu l'as achetée sur S2000.fr?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Superbe cette S2000, et tes photos sont pas mal que ça pour des photos vite faîtes :smt041
En tout cas j'espère que tu t'amuses bien avec ce nouveau joujou.
En tout cas j'espère que tu t'amuses bien avec ce nouveau joujou.
- Mista Bitch
- Pilote
@ karlus : ouep acheté sur s2000.fr a un luxembourgeois
@ Fab : oh que vi je m'amuse bien ; la c'est initiation drift ; et je fais halluciner tout le monde (moi en premier) de la façon dont je gere cela alors que je l'ai que depuis 3 jours et que c'est ma 1ere prop :-D
@ Fab : oh que vi je m'amuse bien ; la c'est initiation drift ; et je fais halluciner tout le monde (moi en premier) de la façon dont je gere cela alors que je l'ai que depuis 3 jours et que c'est ma 1ere prop :-D
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Superbe S 2000! :smt023
Petite question: En terme de puissance c'est vraiment aussi pointu qu'on le dit?
Est-ce qu'on arrive à rouler à moyen régime sans trop se trainer la bite?
Petite question: En terme de puissance c'est vraiment aussi pointu qu'on le dit?
Est-ce qu'on arrive à rouler à moyen régime sans trop se trainer la bite?
Sympa la s2k!!
J'en ai essayé une ce week-end, tout le contraire du MR, t'est à 80km/h ta l'air d'être à 120, après quand j'ai repris mon MR j'avais beau être à 80, j'avais toujours (voir plus) l'impression de m'trainer l'cul :p
Je me demandais d'ailleurs, est-ce que ce moteur est VTEC ? Car j'ai beau aller jusqu'au rupteur et j'entend/ressent rien du tout :butthead:
J'en ai essayé une ce week-end, tout le contraire du MR, t'est à 80km/h ta l'air d'être à 120, après quand j'ai repris mon MR j'avais beau être à 80, j'avais toujours (voir plus) l'impression de m'trainer l'cul :p
Je me demandais d'ailleurs, est-ce que ce moteur est VTEC ? Car j'ai beau aller jusqu'au rupteur et j'entend/ressent rien du tout :butthead:

Onsoku Speed Parts
Ouaip très belle en tout cas!
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Là j'aime beaucoup mieux.. Belle caisse.
- Mista Bitch
- Pilote
@ TECKEL : en terme de puissance ; bah déjà 240hp au roue arrière; un moteur qui monte a 9000tr/m et le vtec qui se déclanche a 5800tr/m; sur certain rapport on ne le sent pas vraiment mais une chose est sur ; rien qu'au bruit on l'entend.
Faut bien tenir l'auto quand tu passe en courbe et que le vtec se déclenche parce que ca part immédiatement en glisse :-D
Pour l'étagement de boite il est super ; tu peux rouler de 60 à 250 en 6 sans soucis :lol:
En terme de sensation ; l'effet de vitesse est énorme , on peut avoir l'impression d'etre a 120 voir plus alors qu'on est a 80 par exemple ; ou croire qu'on est a 100 alors qu'on est a 60/70.
Faut bien tenir l'auto quand tu passe en courbe et que le vtec se déclenche parce que ca part immédiatement en glisse :-D
Pour l'étagement de boite il est super ; tu peux rouler de 60 à 250 en 6 sans soucis :lol:
En terme de sensation ; l'effet de vitesse est énorme , on peut avoir l'impression d'etre a 120 voir plus alors qu'on est a 80 par exemple ; ou croire qu'on est a 100 alors qu'on est a 60/70.
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Merci pour la réponse.
Je posais la question car j'ai le souvenir de mon ancienne Celica (2zz 192 ch).
Puissance haut perchée:
Super marrant pour s'amuser tout seul. :-D
Par contre, en mode "ballade" ça manquait cruellement de couple pour les relances à moyen régime.
Et quand tu voulais doubler une autre caisse, fallait tomber jusqu'en 2ème et faire hurler le moteur sinon c'était limite dangereux.
Je trouvais donc ce moteur un peu trop ON/OFF.
Normal avec ce type de moteur, mais à force c'est lassant (on a pas forcément envie d'être toujours à 8500 tours, même si c'est jouissif). C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendue pour acheter une Impreza.
Comme la S2000 m'intéresserait pour un éventuel remplacement de la MR dans 1 an ou deux, je me demandais si c'était du pareil au même.
Apparemment, le moteur de la S2000 est quand même un peu plus tolérant en bas du compte-tours.
Va falloir que j' essaie ça un de ces quatres.
Je posais la question car j'ai le souvenir de mon ancienne Celica (2zz 192 ch).
Puissance haut perchée:
Super marrant pour s'amuser tout seul. :-D
Par contre, en mode "ballade" ça manquait cruellement de couple pour les relances à moyen régime.
Et quand tu voulais doubler une autre caisse, fallait tomber jusqu'en 2ème et faire hurler le moteur sinon c'était limite dangereux.
Je trouvais donc ce moteur un peu trop ON/OFF.
Normal avec ce type de moteur, mais à force c'est lassant (on a pas forcément envie d'être toujours à 8500 tours, même si c'est jouissif). C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendue pour acheter une Impreza.
Comme la S2000 m'intéresserait pour un éventuel remplacement de la MR dans 1 an ou deux, je me demandais si c'était du pareil au même.
Apparemment, le moteur de la S2000 est quand même un peu plus tolérant en bas du compte-tours.
Va falloir que j' essaie ça un de ces quatres.
- OniZuk4
- Pistard
Le VVTL Toy ne joue que sur 2 plages... D'où le On / Off...
Honda a toujours (peut être pas au début, je vous l'avoue...) utilisé 3 plages / phases...
D'où le coté plus coupleux, moins On / Off...
Honda a toujours (peut être pas au début, je vous l'avoue...) utilisé 3 plages / phases...
D'où le coté plus coupleux, moins On / Off...

- nicocavs
- Conducteur chevronné
Magnifique S2000, j'en rêve depuis très très longtemps...
Tu dois prendre ton pied, félicitations Mista Bitch !
Tu dois prendre ton pied, félicitations Mista Bitch !

Il y a un truc où j'hallucine, 30 000 Km et tu l'as acheté 18 000 Euros! A ce prix là je ne trouve que des caisses qui ont 100 000 KM mini mais bon j'ai regardé vite aussi. Tu l'as chopé à un particulier ou dans un garage? En tout cas félicitations encore. :finga:
- OniZuk4
- Pistard
Luxem...
Regarde pas qu'en France quoi...

Regarde pas qu'en France quoi...

- Mista Bitch
- Pilote
Particulier et oui j'ai fait une très bonne affaire !Fabien a écrit :Il y a un truc où j'hallucine, 30 000 Km et tu l'as acheté 18 000 Euros! A ce prix là je ne trouve que des caisses qui ont 100 000 KM mini mais bon j'ai regardé vite aussi. Tu l'as chopé à un particulier ou dans un garage? En tout cas félicitations encore. :finga:
J'ai contacté le mec au Lux le jour de parution de l'annonce, a 17h soit 5h après la mise en vente ; 6 personne déjà dessus...
Je lui ai dit que j'envoyais 2000€ (sans avoir rien vu de l'auto) pour la réserver et qu'on verrais les modalité plus tard)
Il a accepter ^^
Sinon Air Duct monté

Lutin, ça s'est du gros bébé! je comprends pourquoi l'avant est aussi long
En même temps il faut les stocker les 240 ch :?