Passage à Paris
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
\o/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Dieamond
- Konami Cheat Code
HEY
tu vas avoir de la thune
Tu viens a pouilly ? :-D
tu vas avoir de la thune
Tu viens a pouilly ? :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Bussy saint Georges t'attends...
http://www.seloger.com/detail.htm?av=0& ... g=10#photo

Il est actuellement sur le marché...à 100m de la Gare RER qui est à 20mn des portes de Paris.
PS : en plus il est a 2mn de l'A4 pour faire les tests PFC...mais Shuuuut :twisted:
http://www.seloger.com/detail.htm?av=0& ... g=10#photo

Il est actuellement sur le marché...à 100m de la Gare RER qui est à 20mn des portes de Paris.
PS : en plus il est a 2mn de l'A4 pour faire les tests PFC...mais Shuuuut :twisted:
t'as oublié le fameux parc d'attraction ,le bois de boubou,depaysement totale,roumanie et surtout Brésil :-D[ david ] a écrit :Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Content que tu puisses gouter à la polution parisienne, faire connaissance avec nos amis de la police nationale dès que tu sors le MR 2ZZ, et si tu as de la chance tu pourras meme gouter à la célèbre et non moins respectable Autoroute A4 !!!!!!!!!!!!!
bon j'te cherche un truc ou pas alors ?? :roll:
Félicitations Fred,c'est super
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
attends y'en a un paquet de roumains dans le 77
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tain j'susi pas raciste
mais y'a pas, je DETESTE les roumains
cette capacite unique a se limiter a faire de la merde (fausse mendicite, vols divers) ca me gave mais d'une force !!!
mais y'a pas, je DETESTE les roumains
cette capacite unique a se limiter a faire de la merde (fausse mendicite, vols divers) ca me gave mais d'une force !!!
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'argumente parceque bon, sinon ca va couiner
- bracage de parcmetres -> les roumains
- vol de metaux -> les roumains
- squattage de terrains -> les roumains
- monopole de la mendicite dans le RER -> les roumainEs et leurs bebes. Cultor, a l'avant derniere station de la ligne, le proxo qui vient relever la quete.
- bracage de parcmetres -> les roumains
- vol de metaux -> les roumains
- squattage de terrains -> les roumains
- monopole de la mendicite dans le RER -> les roumainEs et leurs bebes. Cultor, a l'avant derniere station de la ligne, le proxo qui vient relever la quete.
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah mais rien a voir
les roumains ils essayent meme pas de profiter du systeme, ils vivent en camps retranche sous forme de bidonville et font chier le monde au quotidien >_<
les roumains ils essayent meme pas de profiter du systeme, ils vivent en camps retranche sous forme de bidonville et font chier le monde au quotidien >_<
Mes voitures :
- Cyril
- Ultras du forum
Moi c'était le fils d'une famille nombreuse, il devait avoir ans les 13/14 ans...
Il prennait la voiture (qu'il fallait démarré en poussant) et prennait ses ptits frères et soeur avec lui (la voiture était blindée à 5 ou 6)
La voiture n'avait plus de frein (tout au frein à main) et plus d'embrayge (il passait les vitesse j'sais pas comment :shock: )
il arrivait avec ses bouteille d'eau, une clef à moletteet hop la borne à incendie, faisait le plein d'eau et repartait
ALLUCINANT :shock:
Certe, c'est des miséreux, et ça serait pire (selon eux) s'ils retournaient en Roumanie, mais on peut pas laisser ça comme ça ... :roll:
Déplacé d'un terrain vague à l'autre...ils vivent dans la merde, y'a pas d'autres mots
LA FRANCE, EN 2007!!! :shock: :shock: :shock:
Il prennait la voiture (qu'il fallait démarré en poussant) et prennait ses ptits frères et soeur avec lui (la voiture était blindée à 5 ou 6)
La voiture n'avait plus de frein (tout au frein à main) et plus d'embrayge (il passait les vitesse j'sais pas comment :shock: )
il arrivait avec ses bouteille d'eau, une clef à moletteet hop la borne à incendie, faisait le plein d'eau et repartait
ALLUCINANT :shock:
Certe, c'est des miséreux, et ça serait pire (selon eux) s'ils retournaient en Roumanie, mais on peut pas laisser ça comme ça ... :roll:
Déplacé d'un terrain vague à l'autre...ils vivent dans la merde, y'a pas d'autres mots
LA FRANCE, EN 2007!!! :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Cyril le 16 oct. 2007 16:15, modifié 1 fois.