Arnaud, je viens de réaliser que je n'ai pas vu tes boutons de commande de chauffage.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
cow_boo a écrit :ZUT !
Arnaud, je viens de réaliser que je n'ai pas vu tes boutons de commande de chauffage.
cyril a écrit :Pareil
Hey ! Si tu avais pensé à nous les montrer, on n'en serait pas là ! :twisted:arnaud39 a écrit :ahhh qu'es se qu'on va fair de vous :-D
:oops: :oops: :-Dcow_boo a écrit :Hey ! Si tu avais pensé à nous les montrer, on n'en serait pas là ! :twisted:arnaud39 a écrit :ahhh qu'es se qu'on va fair de vous :-D
Alors t'as intérêt à t'appliquer pour prendre les photos. :-D
Je les ai vu et même tripoté. C'est très classe, j'aime bien.cow_boo a écrit :ZUT !
Yes c'était ça.nicnitro a écrit :Le radar, c'était dans la descente sur l'autoroute avant le péage? Une mégane bleu break?
Oui.nicnitro a écrit :Le radar, c'était dans la descente sur l'autoroute avant le péage? Une mégane bleu break?
moi aussi j'ai eu chaud, mais le gendarme a l'intérieur avais l'air de chercher un truc sous le tableau de bord quand je suis passé...
Il serait peut-être intéressant pour les pros de la meca et du mrs de ce pencher sur cette question, pourquoi son MR stock est aussi performant ??Cyril a écrit :Ballade d'après resto, Ciancio et Arnaud 39 étaient rentrés...on était "plus" que 5 :
Le ryhtme était encore un peu plus soutenu, sans toutefois sortir le "mode super attak"
Nico, après ne pas m'avoir laché de toute la mtinée, remettait ça l'après midi (il était en manque après toute ce temps :-D )
Et là, force est de constater que le MR "made in Germany", pourtant tout stock, n'a rien a voir avec les MR stock que j'ai (nous) pu connaître...
J'sais pas si c'est la terre Germanique qui en est la cause, mais son MR, tout stock, pousse autant et même plus que le mien :shock: ... et pour Nicnitro, dont on sait qu'il doit être aussi autour des 160cv, c'est le même tarif!!! (donc, ça ne vient pas de moi)
On a pu le vérifier sur plusieur accel sur (le peu) de ptits bout droits, je le voyais revenir dans le rétro : bref, assez alluciant :shock:
Nico, laches le pas celui là, il est en or!!!