Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

cow_boo
Secrétaire du Club

Re: Pré-catas,Diner Versailles Avril-Mai 2008

Message par cow_boo »

Question con : vous avez prévu les joints neufs ?

Parce que bon, sans ça, ça ne sera pas trop la peine d'envisager le démontage du collecteur.

Je dis ça, je dis rien...
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

EXCELLENTE SOIREE hier, terminee a 1h20

quelques photos :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
(y'a bcp de photo de speedy, histoire de m'occuper les 30 minutes pendant lesquelles j'ai attendu les rigolos)

On a meme passe minuit ensembles pour feter l'anniv a Cow Boo en live :-)
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Tu t'es laché, ça fait plaisir :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

une soirée sympa entre couilles. Bon à la base on était venu à Versailles spécialement pour Nat mais evidemment, elle s'est pas montrée. Ce qui nous a pas empeché de passer une bonne soirée malgré 1/3 de buveurs d'eau à table!
Et merci encore à CB pour sa tournée!
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Saleté de buveurs d'eau :-D :-D :-D

Bon je poste mes photos :
Donc je suis arrivé à 14h à Versailles...1h avant tout le monde...Puis X1/9 est arrivé en gare de Versailles rive droite (15h15)...et oui en une heure on s'est téléporté...donc avec X on a posé le HT sur mon MR (d'où pas de photo parce que porter un HT et prendre des photos je ne sais pas encore faire :-D ).
Puis MRBAR est arrivé (15h45) avec son "préparateur" (dixit MRBAR). Et comme on s'ennuyait, MRBAR a décidé de changé ses bougies...avec les mains de X1/9 :-D

Image

X1/9 dit "les mains sales à cause de MRBAR" (à gauche) :wink: ...et MRBAR qui surveille le Maître!!! (à droite...en même temps si ce n'est pas l'un...)

Image

Image

Image

Puis on a récupéré Lone et Cow Boo...mais pas Natalina :evil:

Finalement les taxis nous ont aimablement invité à partir "faire de la mécanique ailleurs"...donc après un rallye à travers Versailles et d'autres bleds (dont j'ignore le nom :lol: ), la joyeuse équipe a atterri à côté de la boite de Cow boo sur un petit parking où on a fait une tentative de guttage sur le MR de MRBAR...sans succès (mais démontage remontage en une heure)...la prochaine fois! :-D

Image

Image
Lonewolf à droite et à gauche un mec qui est venu nous parler...comment il s'appelait...AH OUI!!! MRBAR911 :-D

Image
Cow Boo speaking...

20 heures on est partis pour le rendez-vous à Versailles où nous attendait Die (pendant une demi-heure :-D )...et toujours pas de Nat :rolleyes: ...c'est con parce qu'après les 7 mercenaires on aurait pu jouer les 7 MR...enfin 6 avec un speedy au milieu...mais ça sonne vachement moins bien pour un titre de film :roll:

Image
Cliquez sur la photo pour vous faire un poster :wink:

Image

Image

Image

Image

Dernière photo de la soirée...ou première de la journée...et du coup on a pu souhaité un bon anniversaire en direct à Cow boo.
Image
De gauche à droite : Cow Boo, MRBAR911, Dieamond et X1/9...ami lecteur Lonewolf est caché dans la photo, mais sauras-tu le retrouver? :-D

Et puis une photo de mon retour avec une devinette : pourquoi est-ce si dur de voir une R8?

...parce qu'un rétro intérieur de MR c'est déjà petit et vu qu'un R8 ça ne roule pas :-D :-D :-D ...

Image

hooooo ça va j'déconne!!!
...mais les Porsches Turbo ça avance mieux :wink:
Modifié en dernier par Pilgrim le 02 mai 2008 23:53, modifié 8 fois.
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Encore des photos!!! :twisted: !
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

cool les gars mais vous pouvez faire les présentations des gars sur les photos pour ce qui connaisse pas encore.

Et NAT elle est pas venue du tout?
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

Thx pour les photos Pil!
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

That's my pleasure :wink:

Si j'ai oublié des trucs ou écris des conneries...n'hésitez pas à me reprendre hein :-D

Sinon j'ai trouvé une photo de Nat et son MR devant le château de Versailles...

Image

:-D :-D :-D
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Gégé tes photos!(La poster est vraiment top! :wink: ).Franchement si ca ca donne pas envie aux autres de venir au prochain meeting...ben je ne sais pas ce qu'il faut faire! :) .

Mon prépa voudrait un peu plus de détails (Lui qui a eu les yeux qui ont brillaient à l'arrivé du MR de Cow-Boo :lol: ).Genre je pense et c'est vrai que ca pourrait etre sympa un C.R personnel (Pour ceux qui n'ont pas encore fait),de cette facon on saurait comment chacun a ressenti son meeting :wink: .Je ferai le mien demain :wink: .
La photo du MR de nat est la plus belle...(No comment :? ).

Ps:Tu n'as pas de photos avec ton pote du trajet retour (Porsche 911 Turbo :-D )?

Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

MRBAR911 a écrit :Mon prépa voudrait un peu plus de détails (Lui qui a eu les yeux qui ont brillaient à l'arrivé du MR de Cow-Boo :lol: ).Genre je pense et c'est vrai que ca pourrait etre sympa un C.R personnel (Pour ceux qui n'ont pas encore fait),de cette facon on saurait comment chacun a ressenti son meeting :wink: .Je ferai le mien demain :wink: .
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Hé les gars c'est pas des séances de psycho-thérapies les CR de meetings :roll:
MRBAR911 a écrit :Ps:Tu n'as pas de photos avec ton pote du trajet retour (Porsche 911 Turbo :-D )?
...à 180 les photos, va savoir pourquoi, mais j'étais pas super chaud...y'a vraiment des fois on s'arrête à des détails hein :-D
Image
P0141 killer
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

MRBAR911 a écrit :Genre je pense et c'est vrai que ca pourrait etre sympa un C.R personnel (Pour ceux qui n'ont pas encore fait),de cette facon on saurait comment chacun a ressenti son meeting :wink: .Je ferai le mien demain :wink: .
Le mec comment il est à fond :-D son premier meeting, on dirait que c'est presque plus fort que son dépucelage :lol:
Respire bonhomme!
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Lonewolf a écrit :
MRBAR911 a écrit :Genre je pense et c'est vrai que ca pourrait etre sympa un C.R personnel (Pour ceux qui n'ont pas encore fait),de cette facon on saurait comment chacun a ressenti son meeting :wink: .Je ferai le mien demain :wink: .
Le mec comment il est à fond :-D son premier meeting, on dirait que c'est presque plus fort que son dépucelage :lol:
Respire bonhomme!
Heu c'était mon 2ème... :? (4ème sortie MR).C'est juste que je trouve sympa le principe après chacun sa vision des choses... :| (D'ailleurs quelques-uns l'ont fait avant mon post en dévelloppant un minimum,ce qui prouve que...).

Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

On plaisante fais pas la tête mon copain :wink:
Image
P0141 killer
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Lonewolf a écrit :
Respire bonhomme!
:smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044
Répondre