pas possible. Une fois que tu es hébergé sur ce site, tes photos apparaissent toujours comme ca :?Neico a écrit :taurai pu virer le "cardomain.com", :roll:
Paris - NYC
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
ben oui camarade c'est pas un montage.
Pour etre plus clair, quand tu fais ton site sur cardomain et qu'ensuite tu postes tes photos sur un forum, la signature de cardomain apparait automatiquement. Pour des raisons de copyright je pense :?
Sur un hebergeur normal, rien n'apparait....
et hop
Pour etre plus clair, quand tu fais ton site sur cardomain et qu'ensuite tu postes tes photos sur un forum, la signature de cardomain apparait automatiquement. Pour des raisons de copyright je pense :?
Sur un hebergeur normal, rien n'apparait....
et hop
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
non non j'ai pas son tel, malheureusement.........marie a écrit :hé Karlus, c'est quand même la class!
moi j'en connais queq'z'un du show bizz mais pas celui là!!!
t'as pas son tel?
Mais c'est vraiment la classe ce mec!!
J'ai le phone de Denzel si tu veux!
Il est aussi beau que Rada (au niveau des oreilles!!)
:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Aie Aie AIe... :evil: .marie a écrit :T'es Naze!!!! c'est vachement bien!!!! En plus c'est des pigments pures!karlus972 a écrit :le tableau tout bleu la? je crois que c'est bien klein.
j'ai trouvé ca tellement ridicule que je l'ai pris en photo.......meme moi je pourrais peindre ca..
C'est au MoMa oui oui :wink:
C'est comme si tu mettais des enjoliveurs de chez Speedy sur ton MR :twisted: de dire des trucs pareils :lol:
j't'expliquerais...... le Dr y va pas être content que tu dises que Klein c'est ridicule :evil:
Bon je vais me mettre à votre niveau.
Sachez que Klein enduisait de pigments bleus le corps de femmes nues et les plaquais sur des toiles vierges (les toiles..)
Du coup, une très belle impression d'un bleu inégalable.
Du coup si on parle femmes nues, vous vous intéresserez un peu à l'art !
Bon maintenant je vais aller parler MR sur un forum de peinture :wink:
Tu n'aurais pas des photos du making-of par le plus grand des hasards?? :wink:RADA and dr RADA a écrit :Aie Aie AIe... :evil: .
Bon je vais me mettre à votre niveau.
Sachez que Klein enduisait de pigments bleus le corps de femmes nues et les plaquais sur des toiles vierges (les toiles..)
Du coup, une très belle impression d'un bleu inégalable.
Du coup si on parle femmes nues, vous vous intéresserez un peu à l'art !
Bon maintenant je vais aller parler MR sur un forum de peinture :wink:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -