vraiment navré pour toi.
Tu avais un beau MR, propre de tout point de vue :?
Tu as tapé à 130 sans la ceinture et t'es vivant? (je préfère dire ça plutôt que: tu roules à 130 sans ceinture... vu que l'heure n'est pas à la réprimande). Déjà qu'un airbag avec ceinture tu le sens bien, mais alors sans ceinture c'est un K.O assuré théoriquement.
A ce propos si tu as une sensation de liquide qui coule à l'intérieur d'une de tes joues, et un sifflement, c'est normal, c'est juste des mini vaisseaux qui pète avec les décibels et la déflagration. ça se résorbe bien au bout de 48h.
T'as eu vraiment beaucoup de chance et content que ce ne soit que matériel.
Concernant les assurances, que tu soit au tiers ou en tout risques, depuis 2009 une loi les oblige à rembourser totalement les frais de réparations (s'il y a) ou la voiture (à quelle hauteur, je ne sais pas) si épave. J'espère qu'il y a eu un constat de police, ça aide beaucoup.
Mais s'il y a la moindre tâche de sang ou de poils de bête ça passe aussi. plus chiant, mais ça passe.
Content que tu sois toujours là pour nous en parler :wink:
Pour ta prochaine caisse, tout dépend de tes critères: type de transmission, position du moteur, le segment, puissance, type de moteur ... mais avec 15 000€ ça va être vitre filtré je pense, une fois tes critères précisés.