encore un nouveau dans le monde MR !!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste 400%
Ultras du forum

encore un nouveau dans le monde MR !!

Message par MRiste 400% »

Avec la DP j'ai presque rien senti en bas :(.

Mais oui c'est sur de toute façon ça peut pas être pire que le stock.
MRiste 400%
stephane
Pistard

Re: encore un nouveau dans le monde MR !!

Message par stephane »

PS: J'ai eu Arcuce (tu sais le MR gris, double sorties centrales du meeting) cet après midi au tèl. il est VIVANT!!!! :lol: il s'est réfugié en Chine pour un stage, mais m'a promis les photos de son pote très rapidement. Par contre Loïc pas de news :([/quote]

ba oui je crois que c'est a lui que j'ai racheté la ligne d'échappement!! enfin je suis pas sur en tout cas j'aurais la meme!! et en plus entre le 10 et le 14 je me refais la promenade qu'ont avaient fais

au cas ou je remonte se week end dans l'oise (trie chateau gisore) pour un mariage je vais rester 4 , 5 jours ...
stephane
Pistard

Message par stephane »

Salut
Les petites newsletter du jour:
Vendredi j'ai monté le silencieus top s'éprend performance à la place de celui d'origine mais combiné à la ligne ppe sa fait vraiment beaucoup de bruit mais côté look c'est bien plus jolie.ducoup j'ai remise silencieux d'origine :(
Je pense que se silencieux est plus discret si on garde la ligne d'origine.

Un autre souci depuis quelques km j'ai un témoin de moteur allumé j'avais déjà lu quelque par que le souci viendrai des sondes lampda mais j'ai pourtant bien fais le câblage comme dis sur la notice!

Si une personne peut m'aider :wink: merci d'avance
Blacker
Pistard

Message par Blacker »

je confirme ce n'est pas moi le mec réfugié en chine auquel tu à acheté la ligne :lol:
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
stephane
Pistard

Message par stephane »

Oui le collecteur et le cata sport sont en place pas facile de bien mettre l'ensemble en place sans fuites!!! Pour le silencieux il est sur l'étagère je pense que sa risque de faire trop de bruit...
Zanark
Pistard

Message par Zanark »

Salut ^^

Bon je ne sais pas si je pourrais t'aider pour ta ligne PPE, mais si c'est les modèles "comme le miens", tu as tes deux trous pour les sondes sur le cata sport et rien sur le collecteur. Si c'est comme ça, alors il faut coupler les deux sondes en une et laisser la partie thermique des deux sondes fonctionner donc branché.

Je ne retrouve plus le schéma...

Pour être plus clair, tu branche les deux normalement sur le cata. Après tu coupes juste les cables d'information de la sonde (pas ceux de la résistance) d'une sonde, et tu les couple avec ceux de l'autre sondes qui elle est monté normalement.

Je dois pas être très clair je crois la...

Les autres te trouverons peut être le schéma aussi ^^

Bon courage!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
stephane
Pistard

Message par stephane »

Salut a tous;
Voilà je suis orphelin depuis environ 3 heures, ma voiture a décidé de me quitter après une rencontre telle un coup de foudre avec un sanglier ( non je précise : un sacré putain d'enc... De sa race de sanglier! Ha que sa fait du bien de le dire) donc elle avais 125000 km et 9 ans :-( le dépanneur à juste alluciné en voyant l' état de la voiture il faut dire que je lui est rentré dedans à environ 130 km/h et c'est arrivé si soudainement que je n'ai pas eu le temps ni même un reflex de freiner ou de tourner. C'était vraiment une bête de grosse taille d'ailleurs demain enfin se matin je prends la moto cross pour le retrouver et le bouffer.
Pour info cette voiture à une super résistance au choc la zone d'amortissement est vraiment bien étudier sa se plie bien comme il faut. Je venais à peine de partir de chez moi et même pas mis la ceinture et je n'ai pas été secoué plus que sa en tout cas j'ai mal nul part pour le moment. Enfin juste pour info elle est peut être petite par sa taille mais ne badine pas sur la sécurité.
Heureusement que je suis en vacance je vais pouvoir chercher une autre tire mais je ne sais vraiment pas quoi prendre pour la remplacer, des idées?
Déjà je veux rester sur une automatique ou un système équivalent, un budget de 15000€ enfin un truc qui soit aussi plaisant. Si il y a des idées je suis preneur !!!
Des photo viendrons des que possible
À bientôt les amis et bonne soirée
En tout cas sa me fais un pincement au cœur ...
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

:( vraiment navré pour toi.

Tu avais un beau MR, propre de tout point de vue :?

Tu as tapé à 130 sans la ceinture et t'es vivant? (je préfère dire ça plutôt que: tu roules à 130 sans ceinture... vu que l'heure n'est pas à la réprimande). Déjà qu'un airbag avec ceinture tu le sens bien, mais alors sans ceinture c'est un K.O assuré théoriquement.
A ce propos si tu as une sensation de liquide qui coule à l'intérieur d'une de tes joues, et un sifflement, c'est normal, c'est juste des mini vaisseaux qui pète avec les décibels et la déflagration. ça se résorbe bien au bout de 48h.

T'as eu vraiment beaucoup de chance et content que ce ne soit que matériel.

Concernant les assurances, que tu soit au tiers ou en tout risques, depuis 2009 une loi les oblige à rembourser totalement les frais de réparations (s'il y a) ou la voiture (à quelle hauteur, je ne sais pas) si épave. J'espère qu'il y a eu un constat de police, ça aide beaucoup.
Mais s'il y a la moindre tâche de sang ou de poils de bête ça passe aussi. plus chiant, mais ça passe.

Content que tu sois toujours là pour nous en parler :wink:

Pour ta prochaine caisse, tout dépend de tes critères: type de transmission, position du moteur, le segment, puissance, type de moteur ... mais avec 15 000€ ça va être vitre filtré je pense, une fois tes critères précisés.
MRiste 400%
fllomb
Pistard

Message par fllomb »

Vraiment triste pour toi également. :(
Si ce con de sanglier avait regardé la route avant de traverser....

Pas vu l'état de la voiture, mais si en effet tu as tapé à 130 ou alentours, content que tu sois en bon état et finalement, c'est le plus important !
piston75
Pistard

Message par piston75 »

Désolé pour la voiture mais content que tu sois indemne, c'est vraiment le plus important

Tu indiques que côté sécurité la voiture est top - c'est une bonne nouvelle pour tout le monde
A un moment j'étais très tenté par les TVR mais je me suis tourné du côté du Japon précisement pour la sécurité
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
stephane
Pistard

Message par stephane »

Merci pour vos messages. Se matin j'étais un peut moins vaillant, des douleurs dans le coups,les avants bras, le nez le coups le dos. Sa doit être la crispation. Cette après midi je vais essayer d'aller la prendre en photo ! Sinon en voiture je pense patienter un peu pour avoir un plus beau budget
piston75
Pistard

Message par piston75 »

Consulte ton médecin ou l'hopital afin que tes maux soient portés sur un document que tu pourras ensuite transmettre à ton assurance

Tout sera ainsi pris en charge par ton assurance

En plus il n'y a pas de risque à consulter, au cas où il y ait qqchose de caché
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

Sincèrement navré pour toi et ta voiture, je te souhaite un bon rétablissement !
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Bon, c'est certain, je vais pas en rajouter....
Quoi que....

Vraiment désolé pour toi et ton MR. Ça fait toujour chier ce genre de "carton". :evil:

Par contre, sans vouloir faire la leçon, je ne comprends même pas qu'on puisse monter dans une voiture sans s'attacher! :evil:

Et si tu as vraiment tapé un sanglier à "130" sans ceinture et sans freiner, normalement, t'es plus là!...

Moi, ce que j'en dis... :lol: :lol: :lol:
Image
becob
Pistard

Message par becob »

Par contre, sans vouloir faire la leçon, je ne comprends même pas qu'on puisse monter dans une voiture sans s'attacher! :evil:

Et si tu as vraiment tapé un sanglier à "130" sans ceinture et sans freiner, normalement, t'es plus là!...

Pareil

Bon courage pour la suite.
Répondre